Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excusez le mauvais langage mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Bonjour tout le monde,
Les screens sur ton site Rollus sont magnifiques!!!! Je voulais te demander si tu as des photos du cockpit ou si elles sont Top secretes ?
Amicalement Bon vol a tous et bonne continuation!
!!!!!!!!!!!
J'adore, c'est plus artistique que les screens de certains avions !!!
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
=WO=V=V ouch ! ça fait mal aux yeux !!!! ce que j'aime bien c'est les barres de pourcentages en haut, elles sont toutes quasiment à 98 ou 99 % (sauf pour le rafale B)
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
Ça existe le Rafale IV ??? Tu t'es trompé de topic, nan ?
Il faisait référence à l'étendard IV... et donc à la béta publique annoncée sur le topic consacré
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir à tous, bravo ROLLUS et MERCI!!! pour cette sublime création.
Une petite remarque me vient à l'esprit, lorsque je regarde en bavant presque sur mon clavier tes photos, un détail m'attire l'oeil.
Au niveau de l'arrête dorsal du... Rafale , il me semble que la jonction cockpit-arrête est sur le modèle réel, plus courbe ainsi que l'arrête en elle même.
En espérant que ma remarque aura était pertinente et constructive. Encore MERCI!
AĂ©ronauticalement, Titipilote.;)
Dernière modification par titipilote (13-10-2010 19:44:51)
AĂ©ronauticalement, Titipilote.
Pas de nouvelle de rollus ???
Bonsoir,
En allant sur le site de Rollus http://rollus13.perso.neuf.fr/ nous pouvons voir que le projet avance gentiment. Attendons, le plaisir n'en sera que plus grand.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
amentiba a écrit :felixfsx a écrit :Ça existe le Rafale IV ??? Tu t'es trompé de topic, nan ?
Il faisait référence à l'étendard IV... et donc à la béta publique annoncée sur le topic consacré
J'avais bien compris
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
haaaaaa rollus a posté de nouveaux screen avec le tir d'un apache il me semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus il y a un tir de MICA...MAGNIFIQUE!
Alors un Mirage 2000-5 juste énorme, un Etendard IV du tonnerre qui vient de sortir,un Gadjet et des rafales magnifiques qui vont faire de même bientôt..... Je ne sais plus trop ce qu'on peut demander d'autre aprés..... () part un 2000 C ou un D et un F1 )car là , je ne vois plus quoi je pourrai rechercher pour voler.....
C'est tellement bon de suivre ce genre de projets; cela rend encore plus vivant une rubrique et nous faiy saliver de jours en jours...
Continuez ce que vous faites avec ces rafales, ça va etre du trés lourd (comme le 2000-5)
Flo0o (qui a hâte de passer quelques heures au dessus de l'A-stan en rafale B...)
Bonjour,
Je voulais te demander flo0o qu'est ce que tu appelles un GADJET ?
Sinon Amicalement bon vol a tous et bonne continuation du projet!
Salut,
Merci mais tu parles de quel nouvel alpha jet?
Amicalement bon vol!
mon petit Rollus , je tes trouver un rafale tiger meet a couper le souffle: http://www.youtube.com/watch?v=cbJdeVkQGa8&feature=grec_index
voila un nouvelle texture a faire ^^
Un admirateur de ton travaille.
julien il serait souhaitable que tu fasses des efforts d'orthographe 3 fautes sur deux lignes....
Tu en as compté que 3 ?Marrant, j'en ai compté au moins 6 .... (sans comptes les fautes de syntaxe !!!!