Vous n'êtes pas identifié(e).
Très sympa, j'aime plus particulièrement la dernière
très sympa je les aimes toutes !
aerosoft ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Une nette préférence pour la 4.
Superbes couleurs.
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
la plus belle compagnie au monde e tle plus bel aéronef ! quelle beauté ! j'adore tes screens l'avant derniére est superbe
+1 pour la première avec la mention 'attention à la marche à la sortie de l'avion' :)
Sa ma échapper que la porte soit ouverte, mais bon comme je n'ai pas un super pc les passerelles son un peu manquante dans le décor des aéroports.
Merci knack pour ton com.
Et oui supersym c'est l'airbus d'aerosoft.
Merci à tous pour vos com.
knack a écrit :+1 pour la première avec la mention 'attention à la marche à la sortie de l'avion' :)
Sa ma échapper que la porte soit ouverte, mais bon comme je n'ai pas un super pc les passerelles son un peu manquante dans le décor des aéroports.
Merci knack pour ton com.Et oui supersym c'est l'airbus d'aerosoft.
Merci à tous pour vos com.
ah mais c'était pas du tout un reproche je trouvais ça fun, faut bien aérer la cabine de temps en temps....
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Superbe, surtout la 2 pour moi !
Tiens un A320 qui vole dans les cieux de FS !
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64