Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai installé la toute dernière version des drivers (j'avais ceux de juillet) et pour le moment ça fonctionne.
Mais SpeedFan m'affiche toujours une température de 80°C. Remarque je ne sais pas si ces données sont correctes car il m'affiche "core 5°C"...
J'ai lancé X-Plane quelques minutes et il a tenu.
Dans SpeedFan la température du chipset graphique est celle marquée GPU, 80° C est anormalement élevé y compris avec X-Plane ou FS ...
A+
EDIT : à titre indicatif ma 9800 GT est à "seulement" 59° C avec FSX qui tourne depuis 45 minutes ...
Dernière modification par domifrance (21-10-2010 21:11:47)
Hou la!!! C'est beaucoup trop chaud ! En sortie de session , je suis à 58 ° avec ma 480 !
Quelle version de drivers as-tu ?
Avec ta carte graphique, prends des drivers qui n'embarquent pas Cuda et Phys x ... Cela ne sert à rien ....
A+
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Pour info, avec ma 480, j'ai rechargé les bêta 260.63 qui me paraissent meilleurs que les certifiés 260.89... Plus de fluidité et FPS gagnants... A voir avec les drivers à venir
A+
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Salut,
Dernier drivers chargés hier, tout a bien fonctionné.
Aujourd'hui, allumage du pc et utilisation strictement identique à hier : artefacts.
Température du GPU hier et aujourd'hui identiques également.
Impossibler de charger des drivers sans CUDA, la toute première version le possède déjà . Je teste quand même.
Dernière modification par Prodiax (22-10-2010 17:22:21)
Bonjour à tous,
Les artefacts sont revenus aléatoirement. Une semaine sans soucis puis une autre sans quasiment pouvoir utiliser le PC.
On soupçonnait la carte graphique d'être à l'origine de ces problèmes mais pas avec 100% de certitude, ce qui me freinait à l'achat d'une nouvelle carte.
A bout, j'ai finalement décidé de changer de carte pour la ATI 5670. Commandée hier, installée aujourd'hui. Test rapide avec FS et X-Plane : tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas acheté chez LDLC, j'avais oublié qu'il y avait un petit magasin dans ma petite ville.
J'ai été très étonné de ne pas entendre le ventilo de la carte ! (oui oui, il tourne, j'ai vérifié )
Un grand merci à tous pour vos conseils et diagnostics, ça m'a été utile :)
Problème réglé donc.
Dernière modification par Prodiax (04-11-2010 15:11:38)