Vous n'êtes pas identifié(e).
comment faites vous pour créer une scène zone par zone.ou plaque par plaque
j'ai vu qu'en passant en ""auto ref mode"" la zone est divisé en 4, mais une fois que vous avez créer cette zone comment faire pour faire celle d'à coté.
En prenant comme ref l'angle à gauche N ou à droite sud ???? ,ok mais en repartant d'un de ces angles la partie droite ou gauche (suivant langle) est déja fait.
En résumé pour être claire: comment faire une grande zone et que tout les raccords soient bon ou comment travailler plaque par plaque
merci
PS j'ai rien vu dans les tutaux sur ce sujet et je cherche celui pour la connection avec google
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Hors ligne
Bonjour,
Pour créer une zone sans problème de raccord il faut la mailler méticuleusement en plaques définies par des coordonnées exactes.
Du moins c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de problème.
Mes plaques sont définies en degrés et minutes entières (les secondes sont à zéro). Si une plaque se termine à 2° 31' par exemple et bien l'autre commencera à 2° 31'.
Je rentre ces valeurs à la main dans FsEarhTiles.
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Hors ligne
Bonjour,
Pas la peine de se prendre la tête.
Même s'il y a chevauchement cela n'a aucune importance ni au niveau des bgl ni des textures bmp puisque chaque bmp à un numéro unique en fonction de ses coordonnées géo.
On rassemble tous les bgl dans scenery et tous les bmp dans texture, s'il y a des doublons de bmp à cause du chevauchement on écrase.
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Hors ligne
salut titipi
dis moi pour télécharger les textures "" de yahoo maps""
quelle ligne faut il rajouter ds le FSEarthtitle.
Plus de google ds FLASH EARTH !!!
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Hors ligne
salut titipi
dis moi pour télécharger les textures "" de yahoo maps""
quelle ligne faut il rajouter ds le FSEarthtitle.
Plus de google ds FLASH EARTH !!!
Salut,
Pour Yahoo c'est le [Service 3] Yimg.com
Il n'y a plus Google Earth dans www.flashearth.com mais c'est quoi le problème ? Google Earth existe toujours non ?
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Hors ligne
merci titipi.
y a pas de problème, sauf que google ne figure plus sur FLASHEARTH et donc pour le choix de textures....
a++
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Hors ligne