#1 [↑][↓] 08-06-2008 08:23:32

jeanpierre78
Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Inscription : 23-03-2008
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[FSX] Avions AI - Texture noires (de loin)

Bonjour,

Sur les aéroports, la texture des avions AI est noire lorsque je suis un peu loin et prend ses couleurs lorsque je m'approche.

Comment corriger ce problème?

Merci d'avance.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

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#2 [↑][↓] 08-06-2008 10:33:19

FCY-Pierre
Membre
Inscription : 21-04-2008
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Re : [FSX] Avions AI - Texture noires (de loin)

J'ai remarqué cela aussi de temps en temps.
A mon avis ca doit se jouer dans le niveau de modélisation. Quel modèle AI ?

Par contre, pour ma part cela ne semble pas génant car c'est vraiment loin. On ne verrait pas grand chose de toute façon.

Pierre

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#3 [↑][↓] 08-06-2008 10:45:51

Eriktu
Membre
Inscription : 15-03-2008
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Re : [FSX] Avions AI - Texture noires (de loin)

Peut-être manque-t-il aux textures l'option Mipmap.
Il faudra les éditer avec imagetool pour ajouter cette option.
http://fr.wikipedia.org/wiki/MIP_mapping


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