Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu vois bien que ces images sont réelles, non !!!
La question a poser serait à mon avis, est-ce vraiment un atterissage d'urgence ou bien était-ce préparer ??
Va savoir, en tout cas, les caméras étaient là .
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
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Ce qui me parrait bizarre , c'est qu'il y a de la circulation dans l'autre sens et rien dans le sens de l'atterissage . . pas une seule voiture.
Bon vol
@+
daddy trigger
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Ouais et l'hélice repart assez facilement(pile au bon moment) je trouve et s’arrête aussi très rapidement.
On voit très bien qu'il tourne la clé 2x pour redémarrer juste ce qu'il faut pour arriver à l'endroit prévu.
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http://news.sky.com/skynews/Home/video/American-Flying-Instructor-Kyle-Davis-Makes-Emergency-Landing-On-Road-In-Florida-US/Video/200904415267085
http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/8013060.stm
Dernière modification par knack (24-10-2010 10:43:33)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
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Et ça a l'air d'un petit avion pour qu'il soit pas variable. A moins qu'il le soit, c'est pas très concevable une hélice qui s'arrête à cette vitesse là .
Et la mise en drapeau ?
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Belle synchro de l'hélice sur les deux caméras, avec les bons angles pour un fake... D'habitude on s'embête pas avec ce genre de détails gênants pour un fake... L'hélice qui s'arrête vite ? Normal pour une petite hélice en composite sur un Skyranger à faible vitesse... Il n'y a aucune inertie.
Si on y ajoute les différents articles de presse cités par knack, ça n'a finalement plus rien d'un fake...
Quant à préparer ce genre de chose à l'avance, à moins de vouloir perdre sa licence et faire de la taule...
Pour la circulation dans le sens de l'atterrissage :
1 - l'ULM a survolé l'avenue a très basse altitude un petit moment avant de s'y poser, ce qui a pu rendre les automobilistes méfiants (si c'est les mêmes qu'en France, j'ai quand même un doute...)
2 - Même dans le sens opposé la circulation n'est pas franchement dense...
3 - Il y a bien une voiture dans le même sens que l'ULM qu'on voit un peu avant son atterrissage, la circulation n'était donc pas coupée
4 - la vitesse d'approche d'un ULM n'étant pas vraiment éloignée de celle de circulation d'une voiture, aucune raison qu'il rattrape des voitures devant lui...
Quant au flegme de l'équipage, je vous renvoie aux enregistrements audio d'un certain A320 ayant posé sur l'Hudson... Ca doit être le plus gros fake de l'histoire !!!
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (25-10-2010 23:09:00)
T.
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