Vous n'êtes pas identifié(e).
Le B3 de notre compagnie avance , du moins la version gratuite, sa sortie officielle se rapproche.
Texture by Lucas Pilloud
Texure by Lucas Pilloud
Texture by Bastien Dalmasso and Lucas Pilloud
Texture by Bastien Dalmasso and Lucas Pilloud
Une vingtaine de textures au total seront dans le pack gratuit... c'est pourquoi de nouvelles arriveront presque chaque jour.
Dernière modification par Lucas (25-10-2010 08:02:52)
bravo ! Lucas ! =W=W=W=W
je ne suis pas fana de voilures tournantes, mais force est de constater que la qualité des textures est au rendez-vous !
BEAU boulot
c'est pas bien de me faire l'enguire car je vais vous casser les pieds superbe appareils et de plus gratuit : un must-have ! bravo Ă vous
Bonsoir Ă tous,
Je pensais que cette version FSX était une évolution de l'AS350B3 FS2004 et donc payante de julienB. Pourquoi serait-elle gratuite pour FSX? A moins que ce ne soit pas le même hélico.
Bons vols Ă tous
Salit Lucas!
Je me demandais, c'est quelle scène sur les derniers screens?
Elle m'a l'air superbe... mais moins que votre magnifique hélico!
Bon courage pour la suite...
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Ok merci!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Bonjours Ă tous !
Beaucoup de modification apportés à l'écureuil et je me lance dans la texturisation des 3 appareils HBE loué par le département du 13 dont j'ai eu un gros paquet de photos xp
Par hasard quelqu'un se connais en création de gauge de A à Z pour le système HBE ? me contacter à cette adresse: flyjet@neuf.fr
Petite photo pour patientez il s'agit du SAF SDIS 38 ! texturer par mes petit soins.
Superbe, trop fort !