Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut les amis !!! Voilà hier je revenais d'une petite Nav, et avant d'atterrir j'ai fais un petit passage bas, et pour une fois ma soeur était là et m'a filmé, bon ça bouge... Mais moi je n'y peu rien je ne suis que pilote
Peu être un jour une vidéo embarquée
http://vimeo.com/16215519
Merci et bon vol !!!
Dernière modification par felixfsx (27/10/2010 09:07)
Salut felix, super la video ! sauf que tu devrait un peu moins bouger ton appareil mais sinon c'est top !
@+
Super ! j'avais déjà fais un passage bas en Dr400 mais pas aussi bas
Boudiou j'en ai mal au crâne ;-))
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Bonsoir,
Essayez de conseiller à votre frangine de se mettre à l'eau plate avant une scéance de tournage ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Héhéhé sympa ! En plus je reconnais là cette magnifique plateforme de LFEG, j'y ai passé quelques stages pendant pas mal d'été
Dernière modification par FlyingVomito (29/10/2010 09:40)
Merci !!! Tu faisais de la voltige au club Marcel Dassault ??? je vais peut être faire un stage de voltige l'année prochaine comme j'aurai fini l'ULM, et l'été dernier j'ai fait 2 baptèmes de voltige, un "dous" et le suivant "hard", je me suis éclaté, franchement superbe ^^
Oui oui c'était avec la fine équipe de Dassault. Si tu peux le faire ça vaut franchement le coup ! Dejà les instructeurs sont très bon et il n y a pas mieux en voltige pour progresser que par un stage. Sans même vouloir forcément passer tout ses cycles ou se vouloir se mettre à la compète (bon, ça donne vite envie quand même ...), ça fait gagner pas mal d'aisance pour le vol à plat et ainsi qu'en sécurité.
Dernière modification par FlyingVomito (29/10/2010 11:22)
salut,
Si tu veux acquérir une qualif voltige (voltige élémentaire, ex 1er cycle ou ensuite voltige avancée et négative, ex 2nd cycle) il te faut en effet une licence avion pour les apposer dessus (BB, PPL, CPL ou ATPL).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Pages 1