Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci Sylvestre,
Ce 109 est dans la boite...Il est très beau..!!
Deux "bug" sont a Ă©lucider
...La sortie du GPS---->retour a la fenĂŞtre FS9..!!
...La sortie des manettes..Idem
Pour le GPS..pas de PB..il suffit d'aller prendre celui du Cessna 172 et plus de PB...quant a la sortie des manettes...je cherche une solution...Patience..
Son modèle de vol est correct pour un chasseur..il embarque beaucoup au décollage..ne pas mettre trop de gaz trop tôt..attendre qu'il ai suffisamment de vitesse pour avoir du répondant a la dérive...Le mettre en ligne de vol le plus tôt possible, manche en avant dés le début de l'accélération.
Pour le poser sans pb et sans rebonds..approche a 110 Kias..raser la piste,couper les Gaz, attendre en maintenant cette position....et dés qu'il va toucher..le "Clouer au sol" en poussant un poil le manche en avant..c'est un classique.
Toutes les figures passent bien, les vortex sont bien visibles si l'on sort les "G"...il est très agréable a piloter.
Curieusement, au démarrage moteur, le son arrive avec un retard....a voir aussi..
Bilan positif..on va le garder.
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Bonjour Chav,
j'ai certainement loupé quelquechose dans son installation "a la mimine"..
Moi aussi XP- FS9..
Merci pour ton indication.
boisavia.
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Il est dans la boite aussi. A tester.
Merci pour l'info et un pour l'auteur.
JP
Pages : 1