Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Salut Ă tous
Ayant installĂ© FSX (Edition Pro) SP2 sur un disque dur 250 GO je souhaiterais installer Ă©galement sur le mĂȘme ordi.FS 2004 afin de pouvoir me servir de certaines scenneries FS2004
Y aurait il incompatibilitĂ© dâavoir les deux FS sur mĂȘme ordi. et dâavoir des conflits entre FSX et FS 2004 ??
Ou devrais je plutĂŽt installer FS2004 sur un autre disque du mĂȘme ordi.
Merci Ă lâĂąme charitable qui voudrait bien mâĂ©clairer Ă ce sujet.
Enrique.
Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.
Fonction recherche, sujet maintes fois abordé !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Allez, je vais ĂȘtre sympa.
La réponse est "OUI".
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bonsoir !
Oui peut ĂȘtre mais pas trop conseillĂ© parce qu'avec 250Go pour l'ensemble, ton disque dur risque d'ĂȘtre trĂšs vite asthmatique !
Bernard .
Carte mĂšre MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . MĂ©moire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Oui peut ĂȘtre mais pas trop conseillĂ© parce qu'avec 250Go pour l'ensemble, ton disque dur risque d'ĂȘtre trĂšs vite asthmatique !
Faut qu'en mĂȘme pas exagĂ©rer. Avec 250 Go, il y a de quoi voir venir avec un FS9 et un FSX. On ne va pas jouer Ă "celui qui a la plus grosse", mais je pense qu'il y a de quoi s'amuser sauf si Viva18610 (????) est un collectionneur/accumulateur.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Attention !
Vous pouvez installer et faire fonctionner les 2 mais il ne faut surtout pas les mixer, c'est Ă dire partager des sceneries par exemple. Il faut les installer pour fs2004 ET pour FSX, mĂȘme si c'est le mĂȘme scenery.
De plus se rappeler qu'une install se termine APRES le lancement du FS concerné.
DerniĂšre modification par C172 (30-10-2010 19:38:04)
Salut Vbazillio
Adjt/chef VIVAS (radio de réserve) répond à mon commandant qu'il à tout à raison, d'autant plus que l'ordi. avec 250 GB est spécifiquement réservé qu'à la simulation, rien d'autre .
Actuellement + 203 GB libres + autre disque de 160 GB AVEC XPLANE 9.
De plus mon FSX est trÚs peu chargé car je ne simule que sur avions légers et que sur l'Andalousie, donc je n'installe pas de sceneries ou d'avions lourds.
Merci de m'avoir donné confiance.
Salut C172
je vous remercie de ces précisions, car je ne suis pas trÚs compétent en informatique.
En fait prĂ©cisĂ©ment, je dĂ©sir installer des sceneries spĂ©ciques Ă FS2004, notamment leax2006 qui est trĂšs bien conĂu et reproduit fidĂšlement l'aĂ©ro-club ou je pilote de temps Ă autres comme "alumno piloto".
Pour conclure si j'ai bien compris, je ne risque pas de conflits entre FSX et FS2004 si j'affecte Ă l'un comme Ă l'autre leurs propres sceneries et avions .
Merci et Ă +
Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.
j'ai installé FSX et FS9 dans deux partitions différentes et je n'ai aucun problÚme pour utiliser l'un et l'autre
Mais comme il est dit plus haut, chacun chez soi !!!
ANTEC three hundred-ANTEC neopower 650 w - ASUS P5QL pro - Core 2 quad 9550 - zerotherm zen FZ120-4 go kingston value pc6400-2 dd WD CAVIAR 750 GO 32 mo - SAPPHIRE VAPOR HD4870 1go - PLEXTOR PX 820 SA- LG 22" -SAITEK x45 - XP HOME EDITION
Salut Ă tous,
jpc007 Ă dit :
j'ai installé FSX et FS9 dans deux partitions différentes et je n'ai aucun problÚme pour utiliser l'un et l'autre
Idem pour moi, lorsque je me suis lancé dans l'aventure FSX, je n'ai pas voulut me débarrasser de FS9 (investissement dans pas mal de Add-On oblige).
J'ai donc effectué une partition de mon disque dur il y a de ça deux ans maintenant. J'ai donc gardé FS9 sur mon disque C: (80GO) et installé FSX sur mon disque D: en raison de sa plus grande capacité (200GO).
Et Ă ce jours je n'ai pas eus de problĂšmes de fonctionnement, ni pour l'un ni pour l'autre.
Echo-1.
DerniĂšre modification par Echo-1 (02-11-2010 11:10:31)
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
Hola(Salut)!! JPC007
Je compte installer FS2004 que je viens dâacheter dâoccase sur EBAY Espagne, et ce sur un disque dur externe spĂ©cifique, en consĂ©quence chacun sera bien chez soi.
NâĂ©tant pas trĂšs calĂ© en informatique je pensais que des fichiers ou dossiers communs pouvaient sâinstaller dans c/windowsâŠ..et crĂ©er des conflits, Ă priori selon C172 et vous cela ne semble pas ĂȘtre le cas.
Merci de votre message qui me conforte.
Hasta luego( Ă plus tard)