Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hi guys!
Voilà voilou :)
Bonne journée!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Salut, tes vues du cockpit sont assez répétitives, mais sinon, c'est très réussi.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
merci beaucoup!
Ce matin j'ai essayé de réactiver DX10. In game aucuns crénelage, mais sur les screens n tout petit peu...
MAis alors, avec un carenado + tahiti X c'est 15 FPS ( REX, skype et de la musique) donc ça va.
Après, si je prends que les trucs de base de FSX, je monte à 40-50
Et certains ont remarqué quelques bavures de textures, avec le DX là ... mais moi nickel
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
J'en verrais bien encore , car comme dit bigfart . . c'est réussi
Mais si je peux me permettre une petite suggestion : pour faire des "close up" d'un appareil , il faut que la modélisation et les textures soient parfaites.
L'appaeil en lui même est bien fait , mais dés qu"on se rapproche on voit déjà plein de polygones et les textures manquent quand même un peu de précision et de détails
Maintenant en prise de vue normale pas de problèmes.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (31-10-2010 12:13:29)
Daddy: qu'appelle-tu close-up s'il te plait?
Sinon merci du conseil, j'essaierai de le suivre.
Daddy: qu'appelle-tu close-up s'il te plait?
Sinon merci du conseil, j'essaierai de le suivre.
Cela consiste à faire une prise de vue rapprochée ( en gros plan ) de l'avion pour bien montrer les détails et la finesse de la texture.
On ne peux se permettre à mon avis ce genre de shot qu'avec les derniers add-on style "Vertigo" " A2A" "Warbirdsim" et même le "Realair" qui est une exeption car il n'est pas tout récent. ( je parle ici bien sûr de warbirds ).
Alors si en plus si il y a un repaint d'artiste , alors là . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (31-10-2010 12:30:34)
ah d'accord!
Ce TM est un freeware, et la texture est un peu plastique, sûr...
C'est DX10 qui met du crênelage!
Enfin bon, merci du conseil. Bonne journée a+
Pages : 1