Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Très très beau travail pour du free !! :o
http://forum.projectopensky.com/index.p … 32175&st=0
A+
Dernière modification par Jujug (09-06-2008 22:27:57)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
slt viking
il semble qu'il y a un FMC...
andré
par contre pas trouvé le lien pour le 'download'
sauf
http://www.projectopensky.com/downloads-index.php
Dernière modification par esmdu (10-06-2008 10:13:30)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Arrêter de penser: il est dit dans la présentation que ce VC utilisera les instruments du 737 800 de FSX et ceux du 777 300 de FS9...
Y fô lire les amis!!
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Il est évident que le VC est la résultante du panel 2D, et ceux annoncés ne sont tout de même pas "terribles",
Hervé
Salut !
Pas de FMC sur ce beau 777 et c'est bien dommage, nous n'auront donc pas la qualité d'un 744 iFLY...
Speed Dizzy
Bonsoir Speed Dizzy,
C'est dommage, mais le superbe B 777 n'inspire personne quant à un panel digne de lui, Wilco en a fait un mais de très mauvaise facture :b
Hervé
Salut !
Oui j'aimerai tant en avoir un de valable, il paraîtrait que même le PSS n'est pas une réussite...
Speed Dizzy
Quand on pense qu' "Air France" en a commandé un grand nombre pour renouveler sa flotte en 2009 et même pas un "tout petit" à la hauteur pour nous, c'est pas juste :(
Hervé
A ma connaissance, il n'y a aucun projet de developpement d'un addon hardcore B777 de prévu à l'heure actuelle :(
Dernière modification par Viking (11-06-2008 20:39:14)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Salut !
Et si PMDG nous entendaient ?
Speed Dizzy
j'avais le 777 PSS pour FS2002 , le panel était assez bien réussi mais j'avais pleins de bugs .
Par exemple ma VNAV était inutilisable et pourtant j'ai une doc d'enfer sur ce sujet que j'avais potassée de long en large , mais rien à faire ?
j'ai donc laissé tomber pour la version 2004 ...
Meljet également , nous propose un 777 bien réussi , sans panel hélas !
C'est en effet curieux que cet avion ne soit pas davantage pris en compte ?
Avec "PMDG", attention à l'update Speed Dizzy, on a donné, merci
Hervé
Niveau modélisation, c'est du très bon, free/payware confondu !
Ensuite, c'est sur que c'est un peu dommage que posky n'ait pas réussi à avoir une équipe "systèmes/FDE" à la hauteur de leurs peintres ou créateurs de modèles...
Salut !
Oui Hervé je crois que l'on suffisamment ramé sur ce coup
Speed Dizzy
Salut !
Oui Hervé je crois que l'on suffisamment ramé sur ce coup
Speed Dizzy
Il y en aura d'autres,
Bon dimanche,
Hervé
Pages : 1