Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
Quelques images d'un Mooney français. Il s'agit d'un repaint pour le M20J de Carenado que je suis en train de réaliser, et qui s'inspire d'un appareil réel. Retouches très très légères seulement.
A+
Dernière modification par aprimatic (08-06-2008 21:52:39)
super la 2eme photo! france vfr??
mieux vaut passer pour un con en faisant une remise des gaz que de passer pour un con de ne pas l'avoir fait!!...
FS9 // nvidia 9600GT // core2duo 1.60GHz // 3Gb DDR2 // vista 32bit
a super il m'intéresse !!!
par contre la couleur capo moteur sur la 1er me parais un peut mauve,tu ne trouve pas? il est bleu marine sur la vrais version.a enfin un fox,bravo
Oui, tu as raison. J'ai un peu trop forcé sur la transparence, ce qui rend le bleu de départ plutot mauve. Je vais la réduire un peu je pense. Ceci étant, l'appareil n'est pas 100% conforme car la photo ne permet de voir l'intégralité des motifs. :(
a super il m'intéresse !!!
par contre la couleur capo moteur sur la 1er me parais un peut mauve,tu ne trouve pas? il est bleu marine sur la vrais version.a enfin un fox,bravo
Bonjour,
je suis du même avis, je dirais même que sur la photo il est presque noir tout comme le tripping qui me parait beaucoup trop bleu!
En tout cas: Bravo! Ton repaint est très prometteur!
(N'oublie pas les salissures, notament sur la trappe du train avant! )
Bug.
Dernière modification par Bugdani (09-06-2008 09:03:59)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
salut
bravo et bien de jours en jours je confirme que fs9 à encore des années de gloires devant lui
Technicien en avionique
Quel artiste cet Aprimatic!
Certains s'expriment sur soie, d'autres sur toile et enfin ceux qui laissent libre cours a leur créativité sur Mooney Bravo
Je rejoins superking, ton FS9 tiens la dragée haute au X.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Bon, Aprimatic, parlons peu, parlons bien :
Il sera dispo quand pour la communauté ?
@+
Bons vols @ tous !
Bravo et tous mes encouragements à produire des livrées en Fox pour ces superbes addons !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Merci à vous :)
@thepilote54: Tu connais cet appareil ? Sais-tu ou je pourrais éventuellement trouver des photos supplémentaires sur le net ?
@Newbie: Il va falloir attendre un peu, car j'ai reçu ma nouvelle config, et du coup, il faut que je réinstalle tout
Merci à vous :)
@thepilote54: Tu connais cet appareil ? Sais-tu ou je pourrais éventuellement trouver des photos supplémentaires sur le net ?
Je n'en ai pas trouvé d'autres sur le net. Samedi c'est le jour le plus, sans doute que son propriétaire viendra avec à Lunéville, donc je prévoi l'appareil photo pour vous.
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
aprimatic a écrit :Merci à vous :)
Je n'en ai pas trouvé d'autres sur le net. Samedi c'est le jour le plus, sans doute que son propriétaire viendra avec à Lunéville, donc je prévoi l'appareil photo pour vous.
Merci beaucoup pour l'offre ! Ca me permettrait simplement de lever quelques doutes sur les motifs, en particulier à l'arrière de l'appareil. Je pense que hormis les couleurs, je ne suis pas trop loin de la réalité pour l'instant.
En tous cas, ne te compliques pas trop la vie non plus, car j'ai laissé ce repaint un peu de côté pour l'instant (reinstall de FS sur ma nouvelle machine oblige, et motivation FS en légère perte de vitesse).
Merci encore
Dernière modification par aprimatic (18-06-2008 12:23:21)