Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
j'ai telecharger FSX deluxe sur le site de microsost. j'ai donc telecharger les 10 fichier .box et l'executable. Mais quand je lance l'executable un message d'erreur apparait en me disant:
l'application ne trouve pas l'un de ses fichiers requis, car elle n'a pas été en mesure de le creer dans ce dossier. Assurer vous que le dossier dans lecquel l'application a été telecharger est accesible et qu'il n'est pas en lecture seule.
Que dois je faire
merci de vos reponses.
Bonjour !
A tout hasard ; tu as bien mis tout tes fichiers téléchargés dans un même dossier ?
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Re !
Tu as peut être un fichier dont le téléchargement n'est pas complet, cela arrive avec des volumes importants .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
j'ai telecharger FSX deluxe sur le site de microsost. j'ai donc telecharger les 10 fichier .box et l'executable.
Je ne connaissais pas. Qu'est-ce que cette version de FSX téléchargeable sur le site de Microsoft (et pas "microsost", j'imagine) ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Guitou22 a écrit :j'ai telecharger FSX deluxe sur le site de microsost. j'ai donc telecharger les 10 fichier .box et l'executable.
Je ne connaissais pas. Qu'est-ce que cette version de FSX téléchargeable sur le site de Microsoft (et pas "microsost", j'imagine) ?
Bonsoir Vincent !
C'est la nouvelle boutique en ligne de Microsoft .
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Jeux/Jeux-PC
Bernard .
Bonjour a tous,
j'ai téléchargé FSX deluxe sur le site de microsoft. j'ai donc telecharger les 10 fichier .box et l'executable. Mais quand je lance l'executable un message d'erreur apparait en me disant:l'application ne trouve pas l'un de ses fichiers requis, car elle n'a pas été en mesure de le creer dans ce dossier. Assurer vous que le dossier dans lecquel l'application a été telecharger est accesible et qu'il n'est pas en lecture seule.
Que dois je faire
merci de vos reponses.
Hello
Si tu as payé en ligne ton téléchargement, je pense que tu dois te tourner vers Microsoft pour expliquer ton problème ! Soit tu as fait une erreur pendant le téléchargement, soit il y a un bug ?
Bonne chance !
Bonne soirée,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
j'ai telecharger FSX deluxe sur le site de microsost. j'ai donc telecharger les 10 fichier .box et l'executable. Mais quand je lance l'executable un message d'erreur apparait en me disant:
Ça continue ! ... Après yououane54 qui n'a pas pu installer le pack Accélération qu'il avait acheté sur ce site (voir ICI) , maintenant c'est toi avec FSX !
Il a l'air vraiment au point le système de téléchargement de Microsoft ...O_o
Tu n'as pas une doc explicative pour l'installation ?
A+
Domi
Pages : 1