#1 [↑][↓] 16-10-2010 16:45:44

chechef
Membre
Lieu : ecrouves
Inscription : 02-10-2010
Renommée :   

[FSX]reglages logitech force 3 D pro

la competence de tous les gens qui trouvent toujours une réponse aux questions me laisse pantois d'admiration........au point que j'en profite pour demander les régages optimum d'un joystick logitech force 3D pro sous FSX                     un grand merci d'avance.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 16-10-2010 18:27:53

Colibrisim
Membre
Lieu : Guérande
Inscription : 07-06-2010

Re : [FSX]reglages logitech force 3 D pro

Est-ce que çà existe vraiment les réglages optimum ???
En ce qui me concerne, quand j'utilisais ce joystick, j'avais très vite viré le logiciel fourni par Logitech qui ne sert pas à grand'chose d'autre qu'à embrouiller les réglages.  Donc, je n'avais dans un premier temps utilisé que les réglages standards de FSX, avec les sensibilités à fond (ou pas loin), la zone neutre à zéro pour les hélicos et à 10-15 % pour les avions, et le réalisme général un poil en dessous du maximum.
Mais je n'ai réellement trouvé mon bonheur qu'avec le calibrage sous FSUIPC et des petites retouches aux courbes.
Mais dans tous les cas, j'ai compris qu'un joystick ne restait qu'un joystick ... et je me suis fait le mien grandeur nature, c'est beaucoup mieux !


Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 04-11-2010 18:16:18

chechef
Membre
Lieu : ecrouves
Inscription : 02-10-2010
Renommée :   

Re : [FSX]reglages logitech force 3 D pro

oui...apres beaucoup d'essai, je suis arrivé au moins mal .....mais ce n'est encore pas ça...merci quand meme....

Hors ligne

#4 [↑][↓] 12-03-2011 17:16:27

chechef
Membre
Lieu : ecrouves
Inscription : 02-10-2010
Renommée :   

Re : [FSX]reglages logitech force 3 D pro

Je fais encore appel a l'immense talent de l'un ou l'autre d'entre vous...Pourquoi ,quand j'essais de  partir de Charle de
Gaulle avec le 2000-5 et aprés les autorisations de la tour de controle,FSX plante systematiquement en me renvoyant a mon ecran d'accueil..merci d'avance a tous...

Hors ligne

Pied de page des forums