Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Je me permets de vous poster ma dernière réalisation sous FsX :)
Un peu de SEM - F14 - F16 - Corsair - CH53 - P51 ( je sais que parmi vous y'a quelques fans .. dont moi ) et quelques autres avions qui trainé dans mon Flight Simulator .
Lien Viméo :
http://vimeo.com/16486018
Lien FULL HD par ici : attention MegaUpload " chie ' beaucoup en se moment alors si il vous dit que le fichier est temporairement indispo il faut insister un petit peu ( faites F5 pour rafraichir de temps en temps )
http://www.megaupload.com/?d=660EEHHO
Bon vol
Du grand art!
Les images sont splendides, les surimpressions sonores collent on ne peut mieux et la musique...Ah, la musique est judicieusement choisie. On ne ressort pas indemne de ce visionnage, c'est doux, ça coule tout seul et il vous reste au fond du coeur comme une douce mélancolie que l'on redoute voir s'estomper.
Je tire mon chapeau à Ange pour ce boulot où le talent le dispute à la sensibilité. Bravo!
(s) F-SAFI
MAGNIFIQUE !!!
Dernière modification par Guilhemdr400 (04-11-2010 18:46:05)
Merci messieurs je suis heureux de voir que vous avez pris plaisir à regarder c'est le principal
PS : et désolé pour le nom " écorché " de Monsieur ECALLE et sa famille ! la couleur blanche dans mon script et le S, Vegas l'a gardé pour le nom de la famille et l'a intercallé entre le E et le C il faut lire bien sûr ECALLE et non ESCALLE encore désolé et je suis bien dégouté
Dernière modification par Ange (04-11-2010 21:07:54)
Salut Ange!
T'utilises le F-16 de chez qui?
Même question pour le F-14!
En tous cas elle est superbe ta vidéo.
Merci
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Merci messieurs pour vos commentaires je suis vraiment content que mon travail vous ai plu cela me motive
T'utilises le F-16 de chez qui? Même question pour le F-14
F16D IRIS
F14 GRUMMAN
Merci messieurs pour vos commentaires je suis vraiment content que mon travail vous ai plu cela me motive
le pilote breton a écrit :T'utilises le F-16 de chez qui? Même question pour le F-14
F16D IRIS
F14 GRUMMAN
Grumman certes mais dino cattaneo je suppose
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
une chouette vidéo.
comme le dit S-safi, "cela coule" ....la musique est particulièrement bien choisie.
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
F16D IRIS
F14 GRUMMAN
Merci! Je sent que le F-16 ne va pas tarder à finir dans mon FS!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....