[FSX] comment récupérer le code guid dans g mas (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] comment récupérer le code guid dans g mas

Membre
Inscription : 02/11/2010
Renommée :   

[FSX] comment récupérer le code guid dans g mas

bonjour,
je n' arrive toujours pas a récupérer le fichier guid après l' avoir créer avec g max

Dernière modification par Julien q (06/11/2010 08:23)

Hors ligne

Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 08/07/2010

Re : [FSX] comment récupérer le code guid dans g mas

Salut,
Si tu n'arrives pas a exporter un objet ou bâtiment c'est que ton gmax n'est pas programmé correctement en gros il faut relire le premier tuto "GmaxX Scenery 1" pour la programmation du SDK...etc
@+ Bon courage

Hors ligne

Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 08/07/2010

Re : [FSX] comment récupérer le code guid dans g mas

Re-moi, et bé tu rechanges ta question maintenant ???? yikes

Pour le guid, si tu as programmé gmax dans la barre de tâche il y a FSTOOL puis "loadnametool" ensuite une fenêtre s'ouvre
en bas a droite "create new guid",tu renomme le nom de l'objet comme tu le souhaites et tu clique sur go...Pour ensuite récupéré le guid, file / file properties / une fenêtre s'ouvre et il y a un onglet "custom" et c'est là que tu récupéreras ton guid.
@+

Hors ligne

Membre
Inscription : 02/11/2010
Renommée :   

Re : [FSX] comment récupérer le code guid dans g mas

désolé
mais quant j' ai modifié ma question tu n' avais pas encore poster

Hors ligne

Pied de page des forums