Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Merci Eric pour cette belle scène qui n'arrête pas d'évoluer pour notre plus grand plaisir.
Moi qui désespérait d'un Chapensor 2010 ou d'un Concordia nouveau cru, tu es en train d'exaucer mes souhaits.
N'arrête pas, il y a encore pas mal de monde sous FS2004 !
Merci encore.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci Eric pour cette belle scène qui n'arrête pas d'évoluer pour notre plus grand plaisir.
Moi qui désespérait d'un Chapensor 2010 ou d'un Concordia nouveau cru, tu es en train d'exaucer mes souhaits.N'arrête pas, il y a encore pas mal de monde sous FS2004 !
Merci encore.
Je n'aurais pas mieux dit.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bonjour Aymtan,
J'ai un soucis avec ta superbe scène. Hormis l'hotel, les batiments sont dépourvus de skins. Comme une image vaut mieux qu'un long discours, j'ai fait un screen:
Peut tu savoir de quoi il s'agit?
J'ai déclaré EDA en premier dans la bibliothèque, suivi de l'hotel.
Merci de ton aide.
PC Materiel.net Shiva : MSI A88x-G45, AMD A10-7700k BE, GSkill 16Gb, AMD Sapphire Radeon R9 285 OC 2Go, W10 64b.
Ok je viens de solutionner un demi problème
J'ai passé la scène EDA derrière l’hôtel, j'ai bien les skins des bâtiments mais maintenant, j'ai toute la texture sol autour du parc qui est grise...Il faut que je réorganise l'ordre de mes scènes...
PC Materiel.net Shiva : MSI A88x-G45, AMD A10-7700k BE, GSkill 16Gb, AMD Sapphire Radeon R9 285 OC 2Go, W10 64b.
Merci Eric pour ces importantes mises à jour
J'ai suivi les avancées de tes travaux sur le forum FVFR, et je dois dire que le petit parc aéro du début a fait du chemin, et la pistouille d'hier est devenue une belle piste pour gros navions.
Excellent travail de ta part, bravo et encore merci.
Fil
Très sympa ton petit aérodrome personnel .
J'aime bien l'idée ,je sens que je vais ouvrir le mien :)