Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour tout le monde,
avec l'airbus X d'Aerosoft (ver. 1.21) je n'arrive pas à actionner les gaz. les manettes sont figées. D'ailleurs quand j'enclenche les moteurs, ceux-ci ne démarrent pas. Par ailleurs, les phares d'atterrissage éclairent... vers l'arrière !!! (c'est pas un gag!).
sur la touche F12 qui est sensée appeler l'overhead, j'ai la cabine passagers. Comment fait-on pour rectifier cela svp.
j'aie désinstallé, réinstallé, méme problème.
merci d'avance de vos réponses
T'inquiètes pas ! et ne touches à rien, sur le vrai A320 c'est pareil! "as real as its get"
Dernière modification par djije (01-11-2010 22:59:03)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
http://www.forum.aerosoft.com/index.php?showtopic=40067
Pour les phares qui éclairent vers l'arrière, je sais pas, à moins que l'équipe d'aerosoft ont implémenté une fonction " créneau ".
Bonjour
Je viens de recevoir le Cd Airbus X version 1.21 et je n'arrive pas a mettre le Pilote automatique, et la manette de gaz ne bouge pas quand je fais F4. par contre qduand je mets les reverse avec F2 c'est OK.
J'ai reinstallé FSUIPC sans succes. Il y aurai-t-il une solution?
Bonjour,
Essaye la dernière mise à jour en 1.22 qui est sortie hier.
Moi, ça n'a pas règle mon problème, j'espere que ça résoudra le tien.
Autrement il va y avoir beaucoup D'A320 d'Aerosoft au parking et finir par rouiller...
Bonne journée.
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
merci vegasparis pour l'info,
çà a réglé tout ce qui n'allait pas (mais je pense qu'il faut mieux désinstaller et réinstaller l'addon et rajouter l'update). j'ai posté un topic d'infos à l'attention générale.
a+
Pages : 1