Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut tout le monde
voulant passer a autre chose que boeing je cherche un bon airbus a321 et a330 assez realiste avec un bon modele exterieur. bien entendu qui puissent s'arracher du sol sans joystick
merci d'avance
ps:suggestion de merge disponible pour un meilleur resultat
Dernière modification par weshflyer (07-11-2010 14:56:27)
salut
les seuls airbus potables sur FSX sont ceux de Wilco (bon en procedure normales, beacoup de systèmes simulés mais sans consitance): ils sont payants et DOIVENT se piloter au joystick pour cause de Fly By Wire (on peut aussi le faire au clavier mais moins jouissif)
sinon y'a les bon freeware de rikoooo http://www.rikoooo.com/ et ceux de Projet Airbus. Mais bon ils sont très basics et ne reflètent aucunement la façon de voler sous airbus.
et puis dernièrement celui de Aerosoft : très basic aussi mais très joli.
NB il n'existe PAS d'airbus réaliste sous FSX (d'un niveau PMDG ou madog)
bons vols
jojo
Dernière modification par joseph severn (07-11-2010 15:26:34)
slt weshflyer
- la malgré mon core i7 fsx c'est pas encore pour moi tant que les programmeurs se foutront du monde
chouette un nouveau gourou..
merci de ta visite..andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
à la limite, le meilleur merge entre beauté et systémes, le Airsimmer mais trés instable ! Enfin quand,joseph, tu dis "trés basic" à propos d'Airbus X, c'est déjà 100 fosi mioeux que le 321 de base ! Au moins là , on a un "FMGS" du moins, pour ses systémes principaux ! vive Aerosoft ! J'ai longtemps volé sur Airsimmer et Wilco et bien, j'en suis fier et trés heureux mais je posséde aussi AIRBUS X et j'en suis tout aussi heureux maispour d'autres raisons ! aprés, à toi de voir selon tes besoins
A+
Dernière modification par Guilhemdr400 (07-11-2010 17:14:50)
à la limite, le meilleur merge entre beauté et systémes, le Airsimmer mais trés instable ! Enfin quand,joseph, tu dis "trés basic" à propos d'Airbus X, c'est déjà 100 fosi mioeux que le 321 de base ! Au moins là , on a un "FMGS" du moins, pour ses systémes principaux ! vive Aerosoft ! J'ai longtemps volé sur Airsimmer et Wilco et bien, j'en suis fier et trés heureux mais je posséde aussi AIRBUS X et j'en suis tout aussi heureux maispour d'autres raisons ! aprés, à toi de voir selon tes besoins
A+
oui c vrai mais je cherche vraiment du hardcore type PMDG (MD11) ou Fligthsimlab (Concorde X). Et je suis déçu qu'il n'y ai pas encore d'airbus de ce niveau pour FSX
Et je persiste en disant que l'airbus X n'arrive pas Ă la cheville des wilco dans la programmation du FMGC et le FBW.
NB Opssss j'avais cru voir FSX pour ce post ! désolé ! j'avais pas vu qu'il demandait pour FS9
Ceci dit avec mon laptop tourne pas trop mal FSX avec mon dual core Ă 2.13Ghz, 4Gb ram et une Nvdia Geforce 9600. je tourne Ă 20/25FPS.
jojo
comem moi, quoi ! vive le hardocre simming ! c'est vrai qu'un Airbus 320 hardcore manque ! mais je n'ai pas dit le contraire, mais visuellement et graphiquement l'AIRBUS X dépasse largement le wilco mais côté systémes...masi si les instruments d'aerosoft sont trés trés bien rendus dans la forme mais pas dans le fond
Hello,
Euhh pourquoi sans joystick ? C'est d'une galère sans nom au clavier. De plus, ces avions sont de plus en plus fins en termes de modélisation... sans manche j'en vois pas l'intérêt...
Tu peux investir dans un truc mini mais Ă mon sens il faut commencer par lĂ .
L'abbé
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Pages : 1