Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit screenshot du dernier call of duty: black ops, dispo depuis hier sur steam
Dernière modification par knack (10-11-2010 16:24:56)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Ou en version boite, car il parait que la version steam ne reconnait pas la clé CD pour le multi .... mais bon ...
Jolie photo, bravo knack .... perso, je préfère "Call of Knacky: Knack Ops" que "Call of Noobi: Kikoo Ops" ...
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Ou en version boite, car il parait que la version steam ne reconnait pas la clé CD pour le multi .... mais bon ...
Jolie photo, bravo knack .... perso, je préfère "Call of Knacky: Knack Ops" que "Call of Noobi: Kikoo Ops" ...
perso, je n'ai aucun soucis avec le multi avec ma version steam
j'ai eu un temps d'adaptation par contre au niveau gameplay
trop bon ce jeu ! je l'ai sur X360 ! le seul bémol c'est que Treyarch a repris tous les concepts et idées (géniales) d'Infinty Ward dans COD : MW2... et CA c'est chaint !
A+
Vous achetez vos jeux sur steam ??
C'est une grosse *************** ce logiciel, non ?
Moi, depuis que j'ai acheté R.U.S.E. et que j'ai du attendre 3 heure pour pouvoir y jouer, plus jamais !
Très bon Knack
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Moi, depuis que j'ai acheté R.U.S.E. et que j'ai du attendre 3 heure pour pouvoir y jouer, plus jamais !
bah ecoute en ce qui me concerne j'achete le soir à 22h je laisse dl toute la nuit et hop petit café le lendemain matin et hop ready to frag :)
jamais eu de soucis hormis y'a 4 ans un hack de compte et j'ai récupéré mon compte après 24h
c'est vrai que le logiciel est parfois un peu bancal mais s'améliore de version en version !
Acheté un jeux et attendre de le dl c'est quelque fois un peu rageant surtout quand le dl peine a s'accélérer ( dans ce cas là ne pas hésiter a changer de serveur de téléchargement dans les paramètre genre estonie ou roumanie etc ...)
Pour moi steam est une réelle plateforme qui par des promotions TRES régulière permet d'acheter des jeux excellents et pas cher ce qui limite le piratage d'ailleurs.
Par exemple j'ai ainsi pu acheter Teamfortress 2 pour 10€ ; CSs pour 5 € GTA iV pour 7€ , Mirors Edge pour 3.74 , Portal gratuitement , Burnout paradise pour 3.74 , L4D pour 8€
Vraiment pour moi steam s'inscrit aujourd'hui dans un système intéressent et très ouvert à la communauté notamment avec TF2 ce qui est moins rependu aujourd'hui (COD par exemple et sa bouse a 60€ , qui lui ne baissera jamais de prix)
Superbe image! Pour moi se sera pour noël....
+1 pour moi.
Bon vol
@+
Daddy trigger
bizarre, j'ai une balise [FSX] alors que j'en avais pas mise exprès pour pas tromper le forumeur
un modo masqué est passé par ici? lol