Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si ça a déjà été poste sur ce forum, mais j'ai découvert cette vidéo proprement hallucinante:
http://vimeo.com/15479617
Jusqu'où iront les fous volants pour faire parler d'eux.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Wow, je ne connaissais pas du tout ce type et son aile-planante ... C'est dément!
Excellent lien, merci beaucoup
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
salut...
Nous avons notre équivalent Français...Loïc Jean Albert,qui d'ailleurs arrête le parachutisme,(à plus de 11000 sautsO_o),pour se consacrer au pilotage...d'avions..Il exerce actuellement sur Gap Tallard sur des machines telles que Pilatus Porter et Twin Otter...
Son site
Et pour le plaisir,un petit reportage sur Loïc:
Et pour finir,petite vidéo de B.A.S.E:
Yan,passionné de parachutisme,95 sauts :)
Dernière modification par ousapik (12-11-2010 09:20:37)
salut
il ne se pose jamais ? curieux .............
Extraordinaire ! Merci a tous pour les liens!
Je dirai, comme l'un des spectateurs: "Oh shit !"
Merci pour tous ces liens superbes ...
Bons vols
Philippe
Une petite pour la route :)
Ce qui est chouette,c'est que les "baseux"ne payent ni leurs sauts ni la licence de la Fédé...et le parachute est carrément moins chère que "pépin" conventionnel :)....il va falloir que je m'y mette
Dernière modification par ousapik (15-11-2010 12:00:51)
Ce qui est chouette,c'est que les "baseux"ne payent ni leurs sauts ni la licence de la Fédé...et le parachute est carrément moins chèr que "pépin" conventionnel :)....
D'un autre côté ils ont une espérance de vie beaucoup plus réduite et sans doute énormément de mal à trouver un assureur, alors...
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
ousapik a écrit :Ce qui est chouette,c'est que les "baseux"ne payent ni leurs sauts ni la licence de la Fédé...et le parachute est carrément moins chèr que "pépin" conventionnel :)....
D'un autre côté ils ont une espérance de vie beaucoup plus réduite et sans doute énormément de mal à trouver un assureur, alors...
Salut ...
Pour en revenir à ton post,je ne crois pas qu'ils aient une espérance de vie plus courte que toi ou moi qui prenons notre voiture tous les jours pour aller bosser...ces gens là ne sont pas des fous furieux=V,ils savent ce qu'ils font...il y a eu bien sur des décès..(158 dans le monde depuis 1981)...pour ce qui est des assurances,j'ai un copain qui pratique le base qui est assuré à ....la poste...son conseillé c'est informé auprès du service juridique de celle-ci et le base n'est pas exclu..Ceci dit, la couverture est ridicule pour tout ce qui est rapatriement. Par contre, il est couvert contre l'inaptitude au travail.
Il n'existe aucune assurance qui couvre le BASE, car ce n'est pas un sports reconnu et pas assez d'adeptes. Chacun se débrouille comme il peut pour se faire rembourser ou masquer un accident !
Apparemment Roberta n'a pas trop d'effet auprès des gens du forum
si si...
Roberta ? .... si si .... moi aussi
mais .... bof .... j ai la même a la maison , moi
sauf que ce n est que du bord de mon lit qu elle saute .....
bons vols ......
andre
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Don't tell my wife.
Tout ça est vraiment impressionnant ... mais qqfois ça peut mal se passer en wingsuit (le type s'en est sorti vivant heureusement):
Dailymotion Wingsuit Accident Norway
Bons vols
Philippe
Jusqu'où iront les fous volants pour faire parler d'eux.
Comme pour Steve Fosset , bouffé par les loups ou autres prédateurs, quelque part dans une montagne du Nevada.
Mais lui n'était pas suivi par une équipe qui le filmait et il a été retrouvé par hasard.
J'ai vu dans cette rubrique 158 morts depuis une trentaine d'années , pour combien de pratiquants? 159 ?
Dernière modification par Jean54 (03-12-2010 13:21:26)
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Il est sur que ce genre de sport est plus que risqué que le bridge ...
A chacun de prendre ses responsabilité et disposition (femmes, enfant, prets, ...).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Tout ça est vraiment impressionnant ... mais qqfois ça peut mal se passer en wingsuit (le type s'en est sorti vivant heureusement):
Dailymotion Wingsuit Accident Norway
Bons vols
Philippe
Mauvais pliage...