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Bonjours tous le monde !
Voila, j ai enfin décidé de ressortir les airbus Wilco !
Donc je precise que je suis bien allé cherché les derniere mise a jours sur le site de Wilco !
Alors voila mon soucis ! Principalement en croissiere, descente et approche !
Je precise egalement que la detente est bien sur le mode CL !
Donc tous se passe bien dans le meuilleur des mondes, jusqu'au moment pas de bol, je rentre dans un turbulence qui fait depassé la vitesse du PA, et c est la que les problemes arrivent :
- Donc depasse de la vitesse du PA je me dis l avions va regulé la vitesse auto et non, athr reste calé sur le % CL indiqué et donc si de moi meme je ne reduit pas les gaz pour revenir a la vitesse du pa l avion ne le fait pas automatiquement, et le detail important avec de remettre l athr, il faut surtout que je sois sous la vitesse cible du pa sinon l avion ne regule pas les gaz !
- Meme probleme en descente, l avion ne revient pas au regime idle, sur le pfd j ai bien thr idle, mais sur e/wd, le moteur reste au % CL, donc je ne mets pas moi meme en idle sur overspeed sur la descente !
- Meme probleme sur l approche, des que la vitesse cible descent quand je sort les volets, l athr retourne au % CL au lieu de baissé le regime moteur pour descendre a la vitesse du PA
J aurais aimer savoir si d autre personne avait deja eu le probleme ? Est ce un bug Wilco, une erreure Humaine?
Merci de votre aide
Dernière modification par chrom (12-06-2008 12:12:42)
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Oui je suis sur que ATHR etait armé, sur pfd il est blanc !
Lors de la descente je suis bien en mod des sur pfd!
Et en ce qui concerne l approche, j ai aussi bien activé le mod approche !
Faudrait voir effectivement ce que t'indiquais ton FMA au moment du problème, et pour le dernier, être sur que la phase approche était bien active...
Le probleme c est que je le rencontre un peu n importe quand que ce soit en vol croissiere ou en descente
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