Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
un "petit" vol sur IVAO pour aujourd'hui, en B757-200 d'OpenSkies (pour callsign "Mistral"), entre Paris Orly et Newark.
J'ai utilisé un avion British Airways, car OpenSkies est une filière de B.A. (et je n'ai pas de texture pour le CaptainSim ).
le plan de vol : LGL UN502 JSY UN160 LIZAD UL739 GAPLI DCT DINIM 5120N 5130N 5040N 4950N LOGSU DCT VIXUN N112B TUSKY J575 BOS J77 BAF
SID : LGL1P piste 24
altitude de croisière : FL380 à M0.84 environ.
l'avion nous attend, le co-pilote et moi entrons dans le cockpit
les passagers commencent à arriver
programmation des systèmes de vol.
roulage vers la piste 24, les annonces de sécurité sont faites par les hotesses
décollage, 40 noeuds de vent !
on passe un film aux passagers pour ne pas qu'ils s'ennuient pendant ce long vol ...
la suite plus tard, car je suis en vol
Hors ligne
si, c'est celui de CaptainSim, mais tu as mal compris, quand je dis que "je n'ai pas trouvé de texture pour le CaptainSim", c'est la texture OPENSKIES que je ne trouve pas, c'est pourquoi je vole avec celle de B.A.
Hors ligne
super !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
" Mistraaal one , turn left heading onee onne z'ro and descent z'ro sven z'ro , reduce speed two t'oo z'ro " A lire avec un accent fort de la région du Massachusetts !
Sympa ce contrôle , super tes screens !
Dernière modification par VonDerWoodesen (12-11-2010 21:01:34)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Hors ligne
Ah merci pour la precision. Je profite aussi pour poser cette question puisque tu es sur fs9 et utilises cet avion de CS comme moi:
Je me demande si tu mets à jour regulierement ton FMS data par le AIRAC. a chaque sortie d'une nouvelle serie, il y a toujours celle destinée au B757 de CS mais il y a une option (unsupported) pour la version FS9. Je n'ai jamais compris ce que cela voudrait dire si on ne peut pas l'utiliser du tout ou bien on peut l'installer mais si jamais il y a un pepin, aucun service d'assistance n'est offert.
Tous mes avions sont a la serie 1011 maintenant sauf le B757 CS.
Merci
Hors ligne
Bonjour,
n'ayant pas pu poster les screens de la fin du vol hier, les voicis :
Mistral One, cleared to land runway 04L (avec l'accent américain s'il vous plait [New York Center me controllait])
c'est ce qu'on appelle un vent de travers, un vent de travers de MALADE !
spoilers, reverses, on aperçoit Manhattan en arrière plan
et après un looong taxi (je me suis perdu au sol de Newark ), j'arrive enfin au parking B62 ! xD
et voilà , après un peu plus de 7h de vol, les passagers peuvent sortir ! merci d'avoir voyagé avec OpenSkies!
pour les AIRAC, les miens sont bien en 1011, pour le CS 757 aussi, et aucun problème
Hors ligne