Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Voila enfin les premiers batiments de Morlaix qui sortent de terre !
Il manque encore énormément de choses mais j'ai pas résisté à l'envie de vous montrer mon avencement.
Voila quelques screens :
Cette scène sera disponible sur Maniapaint
ça pousse ,comme des champignons !
Vive les créateurs
Tu travaille sous Gmax (au vu des screens)?
Bonne chance ! bravo pour le début! =W=W
C'est super, il y a une création de Morlaix pile quand je me met à y commencer mes vols!
Bonne continuation Maniapaint!!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Mais tu es génial de crée une scène comme ça... l'aéroport de mes début (il y a 3ans) avec Armor...^^ Pas de version FS9 je suppose?
Hello
Félicitation pour ton projet, c'est bien les jeunes, vous en voulez, et ce, pour nôtre plus grand plaisir, la relève est assuré.
Mais tu es génial de crée une scène comme ça... l'aéroport de mes début (il y a 3ans) avec Armor...^^ Pas de version FS9 je suppose?
Nan désolé je ne possède pas FS9.
Avec tout les développeurs qu'il y a dans les parages, il y en a bien un qui s'associera avec Maniapaint pour l'adaptation fs9. surtout que sur une scène, le travail d'adaptation est minime.
Hein quoi? tu oses dire que Sketchup est plus simple que Gmax? Mai tu n'as pas honte? je suis incapable de faire une maison sous "Ketchup =O " moi !!!!. Pas faute d'avoir essayer. :a
Bon courage Ă toi.
Stéphane.
Dernière modification par Steph-80 (12-11-2010 18:38:36)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
C'est pourtant simple, avec mon ancien ordi, j'ai presque fait tout un quartier avec une sublime villa etc (je crois que j'ai perdu le fichier, mais je peux essayer de le retrouver
Edit: j'ai retrouvé le fichier en question, voila le résultat ....
Bon, d'accord, je l'ai pas modélise en un jour, mais bon, peut-être une semaine ?
Quelqu'un pourrait me passer un tuto pour exporter des scènes de sketchup vers FSX s'il vous plait ?
Parce que j'ai aussi une base aérienne sur sketchup qui attend)
Merci
Dernière modification par chapelainben (12-11-2010 19:16:10)
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Hello
Félicitation pour ton projet, c'est bien les jeunes, vous en voulez, et ce, pour nôtre plus grand plaisir, la relève est assuré.
Merci maniapaint ... sinon, tu la trouve comment ma scène de mon p'tit quartier ?
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
superbe début en plus demain j'y passe ma journée car je fait partie d'armor aéro passion a tu l'intention de reproduire notre hangar ?
Dernière modification par geoair (12-11-2010 20:00:34)
Oui elle est sympa ta scene chapelainben
geoair, alors là je dis OUI, ça c'est sûr que je vais le représenter
Je passe mon BIA sur cet aéroport et après je compte passser le BB et pourquoi pas rejoindre l'AAP
jolie tu utilise bretagne VFR ?
C'est pourtant simple, avec mon ancien ordi, j'ai presque fait tout un quartier avec une sublime villa
C'est de l'humour..., Je l'aime bien ce petit Sketchup, il permet aux autres de faire de jolis chose. , moi il me sort que des "trucs" (oui désolé c'est vraiment sans nom les formes que je créer avec) difforme.
Par contre avec "Gmax ", je te bâtirais une cathédrale (mais mais mais... J'ai bâtis une cathédrale avec Gmax, je l'avais oublié celle là , trop bus de chablis ).
Allez les jeunes au boulots, nous voulons des polys, nous voulons des vertex, des créations etc.. etc.. etc...
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Voila le module de Tristan COrbière ( un lycée ) :
décidément tu avance vite
Salut Maniapaint,
Tu avance vite ,mais un conseil PRENDS TON TEMPS ... c'est pas une course !
Je vois que tes textures sont plaquées vite fais et certains bâtiments grossiers (cube).
Essaye d'aller prendre des photos des bâtiments pour faire tes textures ,tu verra que cela change tout !
Alors patience ,tu sera d'autant plus content quand tu auras réalisé les petits détailles qui font qu'une scène à "de la gueule".
Bonne création
Salut,
Je ne peut prendre aucune photos ( pas d'appareil ) alors ça sert à rien et ils sont grossiers comme tu le dis dans la réalité.
En meme temps faut dire que se sont des hangars ...