Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
J'ai désinstallé FsX, et mon Fs9 n'est plus trouvé par mes add-on, dont je ne peux plus poursuivre l'installation, typiquement le PMDG, le 737 le dit que Fs9 -d'après ma base de registre - se trouve sur C: (il est sur E:\Fs9), le 747 m'envoie bouler.
Comment puis-je corriger le registre?
Salut !
Quand on désinstalle FSX celui ci enleve le chemin de FS9 dans le registre...
pour regler se probleme il y a un petit programme que tu peut telecharger et cela permet de reparer le chemin de FS9 dans le registre..sa fonctionne tres bien j'ai du le faire moi meme
il s'appel ( FS Regisrty_Repair )
je crois que je l'ai telecharger sur Avsim ..si non faire une recheche sur Google
Bon vol
Gilles08
Dernière modification par Gilles08 (01-05-2008 14:51:47)
J'ai eu le même problème. Réinstallation de la clé avec un utilitaire similaire à celui proposé par Gilles08.
JP
Salut,
le programme dont doit parler Gille08 s'appelle " FSX/FS9 Registry Repair Tool " freeware de Flight 1 et se trouve ICI :
http://www.flight1.com/view.asp?page=library
A+
Re- Bonjour,
J'ai retrouvé dans mon fouilliiiii de dossier un p'tit truc que m'avait fait télécharger le Mr de "Microsoft"
Faites une recherche avec notre "Ami" Google ... : " Windows Installer Clean Up "
ATTENTION, je suis sous XP SP2 et FsX ...
Ce p'tit machin supprime TOUS les résidus de programmes désinstallés.
C'est parfois cela qui bloque une réinstall ...
Mais si vous pouvez une réinstall c'est mieux pour vous ...
Sinon ..... Galèèère, je raaame mon beau Bâaaaaaateau ...
Allez courage ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Re- Bonjour,
J'ai retrouvé dans mon fouilliiiii de dossier un p'tit truc que m'avait fait télécharger le Mr de "Microsoft"
Faites une recherche avec notre "Ami" Google ... : " Windows Installer Clean Up "ATTENTION, je suis sous XP SP2 et FsX ...
Ce p'tit machin supprime TOUS les résidus de programmes désinstallés.
C'est parfois cela qui bloque une réinstall ...Mais si vous pouvez une réinstall c'est mieux pour vous ...
Sinon ..... Galèèère, je raaame mon beau Bâaaaaaateau ...
Allez courage ...
Chose étrange cet utilitaire semble ne marcher que pour des programmes déjà installés et seulement une sélection, ainsi je trouve activeSky mais pas Fs9, ni X.
Par contre j'ai trouvé l'utilitaire de base de registre (un autre qui fait Fs9 et Fsx sur le site de Flight 1) et avec celui là c'est nikel, ça remarche. Plus qu'à répérer les fichiers de licences pour les produits flight1 dans le répertoire vista et je n'aurais plus à réinstaller Fs après une reinstall système \o/
Dernière modification par Zangdaarr (12-06-2008 21:26:01)
Pages : 1