Vous n'êtes pas identifié(e).
Très belle avancé et merci de comblé un vide aérosimulé....
Hey! encore une création bretagne! bel avancement!
Bon courage pour la suite!
Best regards
Elie
ce que je veux dire c'est que les aéroports bretons vont enfin ressembler à quelque-chose, grâce à des developpeurs comme vous
Salut, superbe! Les chaises et le canapé, c'est modélisé par toi ?
FĂ©licitation !
Bonne suite!
Bonjour,
J'ai en tĂŞte la mĂŞme question que F-G034 ...
si ce sont des objets récupérés sur la toile (chaises, sofa, table de jardin, parasol, etc) avant de pouvoir diffuser ta scène il sera nécessaire au préalable de demander l'autorisation écrite des créateurs
sinon ...
Loin de moi l'idée de faire de la polémique mais une certaine éthique est indispensable et nécessaire.
Dernière modification par Lagaffe (13-11-2010 15:53:09)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Je pense que tu dois habité morlaix mais si tu veux je dois avoir des clichés de l'aéroport...
En tout cas, bravo Ă toi !
génial je reviens de l'aérodrome de morlaix j'arrive ici et je le revois superbe travail
je découvre le topic ce soir seulement,
BRAVO @ toi pour ce travail de modélisation ...
bon courage pour la suite
Filipo
Hello,
merci Ă toi pour ce travail.
essaye juste de chiader un peu plus tes textures (je sais ça a déjà été dit), car pour l'instant c'est un poil grisouille quand même.....
A +
JĂ©rĂ´me
Merci,
Mais pour les textures je ne possède aucune photos de Brit Air et sur le Net je n'en trouve pas.
J'essayrais de prendre des clichés quand j'irais, je l'espere, visiter la tour de controle car il n'y a aucun point de vue propices aux photos dans la "zone public".