Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir de l'aide au niveau de la Post Combustion du F-14 Dino,
En effet, la F-14 de "base" de l'avion est assez basique, enfin, à mon gout elle ne représente pas bien celle du F-14 en vrai.
Sur son site étais proposé une amélioration de cette post-combustion, malheureusement, on ne peut plus la télécharger, ca m'embête, car j'aimerais trouver une meilleure post-combustion, comme celle-ci:
Ou cette vidéo:
Merci à ceux qui possède cette P.C de bien vouloir m'éclairer!!
Bonne soirée à tous,
F-14
Salut F-14, si je me rappel bien, sur son site, j'avais téléchargé pour la première fois le F-14 avec les flammes de PC comme tu montres sur le screen, c'étais un lien rapidshare, ayant réinstallé fsx il y a pas mal de temps j'avais téléchargé le F-14 sur flightsim, et il avait les petites flammes, et je viens d'aller voir ce lien rapidshare qui apparemment est mort... Peut être qu'il faut aller voir sur flightsim il y a différent fichier du F-14 (celon la version) et peut être avec les "longues flammes".
Bon vols !!!
J'ai trouvé ceci sur Flightsim :
FSX - FSX Modern Military
FSX/Acceleration F-14 Afterburner Upgrade
Name: f-14dabh.zip Size: 2,772,203 Date: 07-06-2009 Downloads: 2,100
FSX/Acceleration F-14 Afterburner Upgrade. These are replacement afterburner effects for Dino Cattaneo's Grumman F-14D Super Tomcat for FSX SP2/Acceleration. By Bry Hardee.
D'un autre côté, si tu envoies un mail à l'auteur directement, je ne vois pas pourquoi ce dernier ne t'aiderais pas. A mon avis, il t'enverra les fichiers demandés.
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bonsoir,
Merci de vos réponses, j'ai compris que la post-combustion que j'aimerais avoir est une post-combustion d'une ancienne version du F-14, qui n'est plus en téléchargement...
Je pense lui envoie un mail pour lui demander si on peut récupérer une autre post-combustion :D,
Merci encore et Bonne soirée!!
F-14
bonjour a tous
je chercher cette post de combustion(voir photo au dessus) partout impossible de la trouver.
donc si quelqu'un l'aurai et pourrai me la passer sa serai sympa car je voulais envoyer une message au créateur mais je n'ai pas trouver son émail
alors a ceux qui m'aideront merci
lucapilote