Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Alors je vous expose la question du jour : Je possède le B377 D'A2A avec accusim bien entendu, et je me posais la question suivante ; est-ce que celà vaut la peine d'investir, en plus, dans le B17 accusim ? J'adore cet avion, mais les sensations seront elles vraiment différente du B377 ?
De plus, si j'investis dans le B17, dois-je en sus acheter accusim B17, ou bien l'accusim du B377 est compatible (ma question peut paraitre bête aux yeux de certains pros, mais bon on ne sait jamais)
Merci de vos réponses
Erwann
Hors ligne
Alors, la question de savoir si le B-17 t'es indispensable ou non ne peut etre repondue que par toi-meme.
Tout depend de ton "amour" pour cet appareil.
Personnellement j'ai pris les deux. Le systeme Accusim du B-17 est bien plus pousse que celui du B-377. Tu vois les moteurs trembler, l'equipage te parle de temps en temps... il y a un travail d'immersion immense, et la gestion des moteurs est encore plus poussee. De plus, tu peux assigner la gestion des moteurs (cowl flaps, RPM et Intercoolers, independemment) a ton equipage si tu n'as pas envie de t'en occuper toi-meme.
Sinon oui, il te faudra acheter l'addon Accusim a nouveau, puisqu'il est specifique a chaque avion.
Je te conseille fortement d'aller voir les videos de presentations du B-17, notemment les videos pour l'Accusim du B-17. Tu y verras plus clair sur ce qu'apporte l'addon, et tu pourras mieux te decider.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Ok merci Daube, les vidèos je les connais dèjÃ
Tu dis que le système accusim est plus poussé que sur le B377 ?
C'est vraiment tentant tout ça... Juste comme ça, lequel préfères-tu ? (même si je pense deviner la réponse)
Erwann
Hors ligne
C'est tres difficile a dire en fait.
Le systeme Accusim du B-17 est plus pousse car il y'a plus de parametres pris en compte dans la gestion des moteurs.
Pour le reste... je sais pas trop lequel je prefere, vraiment. L'un est un warbird, l'autre un avion de ligne/cargo.
Quand je veux faire du vol IFR j'ai tendance a privilegier le B-377, et quand je veux juste voler comme ca, j'ai plutot tendance a prendre le B-17.
... Mais pour etre honnete, celui sur lequel je passe le plus de temps, ca reste le P-47 Accusim
(meme si depuis l'achat de FTX PNW, le Piper Cub Accusim lui vole souvent la vedette :) )
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Hello! Je suis en accord avec le Pilote Daube: Les B-17 et P-47 Accusim sont absolument géniaux... Mais il faut être vigilant aux "manettes" sous peine de se retrouver SOUS le plancher des vaches !
Bon choix et bons vols !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Hors ligne
Le B-17 est très bien et un peu plus réaliste que le B-377.
JP
Hors ligne
C'est malin, j'ai craqué
Un vol d'essais St-Nazaire --> retour sur St-nazaire suite à un moteur de train avant out, réparation et re-décollage --> touch & go sur Nantes --> landing sur Lann Bihoué
Un bien bel oiseau, et c'est bien sympa le co-pilote qui s'occupe de la gestion moteur, il y a déjà bien à faire avec le pilotage et la navigation
Vous avez raison, il est plus immersif que son cousin le B 377
Hors ligne
j'mets mon petit grain de sel .......
le B377 est un gros cousin du B-50 (un B-29 ameliore au niveau des moteurs ) d'ailleurs si je ne me trompe pas il en a garder les ailes ....
donc ...... a voir
perso je prendrais le B-17 ......
Dernière modification par warbird 1969 (13-11-2010 22:55:08)
Hors ligne
C'est malin, j'ai craqué
Tu ne regretteras pas
Vous avez raison, il est plus immersif que son cousin le B 377
T'as eu le membre d'equipage qui te signale qu'il y a de la musique a la radio ? Avec le boitier a ta gauche, tu peux switcher la frequence pour entendre la dite-musique, tres sympa, mais souvent trop court :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
suffit de le demander .....=8
Hors ligne
Oui Daube, j'ai vu ça la musique, ça met dans l'ambiance !!!
Sublime Add on, un attérissage un peu trop "violent" et le train d'atterissage qui en prend un coup, j'adore ; le pilotage est vraiment facile pour un gros bestiau comme ça... Ce qui m'a surpris c'est que ce B 17 se travaille veaucoup avec le palonnier comparé à d'autres coucous. En tout cas je ne m'en lasse pas !!
Hors ligne
perso je preferes le B-24 mais un petit vol en B-17 .........
Hors ligne
Pages : 1