Vous n'êtes pas identifié(e).
bravo bravo bravo !!!! =W=W
Dernière modification par warbird 1969 (14-11-2010 13:29:48)
c'est beaucoup mieux bravo !
Les Hangars sont modifiers
superbe maintenant je sait d'oĂą je ferait partir mon Morane Paris
Le morane paris est rarement stocké la si je ne me trompe pas... (la piste en herbe pas top pour roulé avec un biréacteur) c'est plutot XP ou BN qui y sont... le Chip et le morane sont a coté de l'aéroclub...
Bonjour,
Alors, j'ai trouver le moyen de metre la scène compatible avec Bretagne VFR !
Une petite manipe Ă faire sur votre PC qui en 5 minutes est finie
Je la détaillerais dans le "lisez-moi"
Génial !!!! Bretagne FSX+Morlaix+les scènes d'Etien+le trafic AI Finistair sur lequel bosse dur Steph-80... Ca va commencer à ressembler à quelque chose de plus en plus complet. Bravo et bon courage pour la suite :-)
Bonsoir,
C'est superbe, juste une tout petite critique, en dessous des arbres il y a une plateforme et je trouve que la texture fait un peu modeste... c'est mon avis, mais juste un petit poil de réalisme serait super !
@+ bonne suite
superbe dit donc il me rappelle quelque chose cette avion
Dernière modification par geoair (17-11-2010 15:29:44)
Un aéroport que je n'ai pas eu l'occasion de visiter, pourtant je suis pas loin (pontivy...)
Pour ma part je suis sur FS9, mais je tiens quand mĂŞme Ă dire que tu fait du super boulot !
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
Bravo! Bonne continuation et la compatibilite Bretagne FSX est une bonne initiative. Etien
Oui mais y a aussi parfois le cap10 derrière l'aéroclub
je suis passer les voirs après avoir laver QM de l'aéroclub
Mais en fait Bibou, tu habite Morlaix ?
Non mais je traine sur le terrain depuis que j'ai 4ans avec mon parrain (Bertrand Le Guen d'armor AĂ©ropassion avec sa 2cv Bleu) et j'ai fais plusieurs vole sur la baie de morlaix (avec le Rallie XP, Skyranger SG et le Stampe de Bernard F-BMMA.
Ma famille est de Plouezoc'h!
Salut Maniapaint,
Ton boulot est pas mal du tout, essaye juste de travailler plus tes bâtiments et tes textures, ca donnera un effet moins "toc". Fais attention aussi à l'échèle de ta scène. Sur le screen avec les pompes à carburants, la haie et les pompes ont l'air énormes comparé au bâtiments de la tour qui fait minuscule. Surtout quand on le compare à la hauteur des tes panneaux de signalisations visible derrière le panneau Total.
Je pense qu'en allant un petit peux moins vite, et en prenant le temps de fignoler, tu vas nous sortir une scène aux petits oignons. Hésite pas pour les conseils, ce n'est pas ce qui manque ici.
Bonne continuation
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Salut Maniapaint,
Très bon boulot, mais soit un peu moins rapide ! Aucun concurrent a côté de toi !
Sinon t'as photo realiste, le détourage est fait ?
Bonne suite et prends bien ton temps
Non, la photo réaliste est en carré mais je ne sais pas le faire le détourage.
Je savais le faire avec Google Hearth mais maintenant que ce dernier à été mis à jour ça ne fonctionne plus.
Dernière modification par Maniapaint (18-11-2010 17:15:18)