Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir, non je ne me suis pas noyé, mais j'avais des travaux à faire.
pour répondre , j'ai bien entendu contacté le support produit de simmarket.
pour ma question ils ne m'ont rien répondu de compréhensible.
donc je voulais savoir si un membre de pilote-virtuel avait téléchargé un hélico.
pour la petite blague du lac je ne suis pas près du fameux lac , mais près de Grenoble (isère).
merci de votre compréhension.
leman
Hors ligne
Je dirais même plus ,tu aurais pu répondre dans ton post ...
Et c'est bien de mettre les balises mais sans titre ,aucun intérêt !
j'ai bien entendu contacté le support produit de simmarket.
pour ma question ils ne m'ont rien répondu de compréhensible.
Sa veux dire quoi exactement ,ils t on répondu ou pas ? et si oui quel est leur réponse ?
Hors ligne
Je dirais même plus ,tu aurais pu répondre dans ton post ...
Tu aurais dĂ» dire dans TES posts :)
http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=23897
http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24024
Le sujet de base Ă©tant l'installation de l'AS350 :)
Hors ligne
Bonsoir leman !
Bon je crois que tu t'es fait assez chambré comme çà ; à l'avenir tu devrais faire un peu plus attention à ta présentation, dans le respect de l'esprit du forum et pour une meilleure compréhension de ton problème .
Ici, tout le monde est prêt à te donner un coup de main et il faut aussi comprendre un certain énervement devant tes explications pas très claires !
Pour ton problème avec Simmarket, si j'ai bien compris tu as acheté et téléchargé un produit que tu ne sais pas installer .
Si pour ce produit on te demande un code, ce code tu vas le retrouver dans la rubrique intitulée Mon Compte chez Simmarket .
Pour accéder à cette rubrique tu dois t'inscrire et bénéficier d'un mot de passe dont tu te serviras à chaque fois que tu voudras consulter de ton compte ; ainsi tu retrouveras le produit acheté dans la page produit de ton compte .
Consulte bien la page d'accueil de simmarket ; en haut sur la droite tu as d'inscrit "votre Compte" tu cliques dessus, s'ouvre une page avec demandé ton adresse Email et en dessous ton mot de passe ; clique sur connexion et une nouvelle page s'ouvre ; à droite dans un menu déroulant tu dois voir "mes produits" c'est là que se trouvent les informations sur ton achat .
Si tu as eu la patience de me lire, tu devrais pouvoir t'en sortir .
A plus .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Hors ligne
Fidèle client de SimMarket itou, jamais eu de problèmes itou!?
L'explication de BERDE est claire comme de l'eau de roche ... ce qui est clair aussi, c'est que sans le code, le produit fonctionnera moins bien
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Hors ligne