Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir PNC,
Curieux ça ... UT2 passait correctement chez moi ... Utilises-tu KIS de chez Kaspersky? SI oui, désinstalle UT2, arrête momentanément la protection KIS et réinstalle UT2 puis relance la protection KIS ... KIS et les produits UT ne font pas bon ménage.
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Bonjour
J'ai eu ce problème sur l'aéroport de Bruxelles.
Il m'a suffit d'enlever dans le tableau paramètres d'affichage, onglet appareil, les 2 ombres portées.
Essaye, c'est peux être la même raison.
Merci encore à celui qui m'avais donné le truc, je regrette de ne plus me rappeller son nom.
Pépé
Dernière modification par pepe-pompero (16-11-2010 07:54:04)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Content pour toi que cela fonctionne.
Pourrais-tu indiquer [Résolu] dans le titre de ton post ?
Merci d'avance.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Content pour toi que cela fonctionne.
Pourrais-tu indiquer [Résolu] dans le titre de ton post ?
Merci d'avance.
Bonsoir,
OK... je cours le risque de me ridiculiser en demandant comment indiquer [Résolu] dans le titre du post, ce dernier ayant été déjà rédigé...
Merci.
Cordialement.
JeanMar
Bonsoir,
Idem pour moi, les trafics (sur IVAO) sont invisibles, sauf que je ne vois même pas les strobes. J'ai décoché les ombres de l'appareil mais je n'ai toujours rien.
Une idée ?
Dernière modification par malibule (23-10-2011 21:32:10)
Amicalement,
malibule
OK... je cours le risque de me ridiculiser en demandant comment indiquer [Résolu] dans le titre du post, ce dernier ayant été déjà rédigé...
Merci.
Cordialement.
JeanMar
Salut,
Pour ajouter [Résolu] l'auteur du post doit cliquer sur ''modifier'' dans son premier message.
Voilà c'est tout.
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10