Vous n'êtes pas identifié(e).
Très belle livrée avec un bleu peut-être un peut trop prononcé ...
d'où vient-elle ?
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Salut tout d'abord merci vos commentaires
Pour répondre à ta question cette livrée ainsi que la provenance de cet appareil est sur ce site.
Cliquez ici. C'est la new de French Air Force
@+
superbe !!!
Dommage que ce freeware airbus soit pas uploader sur un autre site j ai pas access a Flight Sim ><
Ce serait bien de faire une petit video d une course entre le airforce1 et airsarko1
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
Oui ça serait pas mal du tout !
Et au fait, vous savez que le vrai a des leures cachés partout dans ses ailes !! ?
De quoi protéger notre Président en cas d' attaque terroriste
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Elle sort d'ou cet livré du 330 de chez wilco pour FS9
Elle sort d'ou cet livré du 330 de chez wilco pour FS9
ta maman et ton papa ne t'ont pas appris la politesse? et l'orthographe ?
Pour le sujet initial, très sympa, je m'attendais à plus de bling bling façon Goldmember un peu plus doré mais je dois dire que cette livrée est très jolie!
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
bibou a écrit :Elle sort d'ou cet livré du 330 de chez wilco pour FS9
Pour le sujet initial, très sympa, je m'attendais à plus de bling bling façon Goldmember un peu plus doré mais je dois dire que cette livrée est très jolie!
SI désolé Knack(ou daude non?), ça va faire une semaine que je cherche cette livrée en vain donc j'ai ecris trop vite...
Salut
De chez le copyright...............
Elle est superbe, du grand travail encore... Chapeau=W=W
c'est superbe
Bonjour,
ça bouge ici, sbi06 vraiment superbe ce A330/200 de chez wilco c'est une superbe livrée aussi de ton côté ... pour cette série.
@ colasmulo : oui, c'est vrai qu'il est protégé sur les ailes, remarques il a plutôt intéret, car avec tout ce qu'on entends maintenant.
Merci pour votre passage et vos commentaires
Bon vols à tous !
knack a écrit :bibou a écrit :Elle sort d'ou cet livré du 330 de chez wilco pour FS9
SI désolé Knack(ou daude non?), ça va faire une semaine que je cherche cette livrée en vain donc j'ai ecris trop vite...
moi ca fait 10 ans que j'attends de gagner l'euromillions ...
va sur www.flightsim.com
tu vas dans search files et tu tapes " sarko " tu lances la recherche et c'est bonheur
Dernière modification par knack (19-11-2010 08:10:39)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel