Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, ça fait plus d'un mois que je recherche une solution à mon problème, enfin à mes problèmes. J'ai plusieurs add-on, Orly et CDG d' aérosoft, Flytampa saint marteen etc.... Je tourne sous win 7 familial 64,,J'ai acheté par téléchargement l'add on d'aérosoft Orly. Il s'installe bien (fichier exe), d'après le message de fin d'installation. quand je lance fsx et je vais sur ajout de décors sur fsx, il n'apparait pas. Par contre dans le dossier fsx où il y a les sous dossiers add on, scenery, textutres, etc....., j'ai le fichier aerosoft qui apparait et où se trouvent avec 2 sous dossiers scenery et texture et un fichier saison.Mon fsx est vide et j'ai refait une réinstallation complète de fsx . J'ai installé aucun add on pour le moment si ce n'est Orly, mais toujours le même problème.
Salut,
SI tu vas dans la bibliothèque de décors, vois-tu ta scène d'Orly?
Sinon, il te faut la déclarer à la main depuis ce menu.
tiens-nous au courant et bonne chance.
Bonjour
Tu vas dans paramètres/ bibliothèque de décors/ ajouter une zone et tu sélectionnes le dossier général du scénario (pas sprécifiquement le sous dossier scenery). S'il est déja présent car ajouté à l'installation ne te tracasse pas FSX te le dira.
En ce qui me conerne j'ai sur Orly un petit problème le doublement de la tour de contrôle
Cela vient surement qu'il y a superposition avec le scenario Paris Ile de france que j'avais installé au préalable
Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700
Bonsoir
merci domsimu pour l'info
Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700