Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour steph738,
Superbe série ! De très beaux screens. Et, en plus, en Mooney j'aurais ptet juste zoomé un peu plus près sur l'avion ...
Est-ce que tu utilises les scènes de l'Australie de chez orbx ?
j'aime bien la 2eme et la dernière de la série. Bravo !
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Je trouve vraiment que cette série est bien agréable a regarder, pour moi la 3 et la 5 les meilleurs!
Bonjour steph738,
Superbe série ! De très beaux screens. Et, en plus, en Mooney j'aurais ptet juste zoomé un peu plus près sur l'avion ...
Est-ce que tu utilises les scènes de l'Australie de chez orbx ?
j'aime bien la 2eme et la dernière de la série. Bravo !Bons vols
Philippe
Hello et merci à tous,
J utilise effectivement les scènes de l Australie de orbx que je trouve très réaliste, sauf l herbe autour de l'ayers rock , mais bon rien n est parfait dans ce monde . Pour ce qui est du zoom, je l ai fait volontairement pour mettre en valeur le décor et le travail fabuleux de orbx.
steph
Dernière modification par steph738 (22-11-2010 19:51:12)
Oupssssssss, il y de l herbes à l'ayers rock Orbx 1 point, Knack 0 point mdr
[url]http://www.easy-upload.net/fichiers/ayers[1].20101122201459.jpg[/url]
et en plus en -15000 Av JC les appareils photos existé, MDR
a+
steph
entre le vert pétant pomme et autre termes comme flashi et ta photo y'a une différence
donc avant de faire le kikoo rigolo, faut un peu secouer tes lunettes mon grand
et pour conclure voici ce que donne orbx, correctement installé en suivant les tuto, read me, pdf, topics et autres conseils sur leur site
donc si tu vois pas la différence...
Dernière modification par knack (22-11-2010 21:32:30)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Bonsoir les pilotes australinophiles,
Bon et c'était quoi les changements à apporter ?????
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
hello,
Les changements à faire se situent au niveau de la texture du sol de l'Ayers rock qui été vert pétan , je l' ai donc modiffié pour plus de réalisme et me rapprocher au plus prés de la texture du sol de orbx. Mais bon, mon terrain de golf autour de l'Ayers rock sera une idée original a soumettre aux Australiens