Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
merci . Bon, j'ai un doute. J'aimerai savoir si un avion xplane est compatible avec fsx et s'est quoi la différence avec le fs9 et fsx. merci
salut à toi,
déja, je ne crois pas qu'il y a une compatibilité entre les add-on FSX et X-plane car c'est pas la même architecture au niveau soft
la différence entre FS9 et FSX c'est surtout les décors et les effets graphique.
Cordialement
http://www.aviatorsoft.com
Les avions FS et X-Plane ne sont pas compatibles car pas du tout programmés de la même façons.
Les scènes d'FS sont transférables vers X-Plane en passant par un logiciel.
Ca me fait quand même rire les 10 mecs qui ont voté FSX sans dire pourquoi et juste parce qu'ils l'utilisent.
Bonjour,
si tu préfère les brunes, alors choisi plutôt FSX.
Par contre si les blondes te font rêver, n'hésite pas c'est X-Plane.
Perso comme j'aime les rousses à forte poitrine, je suis resté sur FS 2004.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Bonjour,
si tu préfère les brunes, alors choisi plutôt FSX.
Par contre si les blondes te font rêver, n'hésite pas c'est X-Plane.
Perso comme j'aime les rousses à forte poitrine, je suis resté sur FS 2004.
Voilà CQFD. Je n'ai pas vu quoi répondre à cette question sans sens.
PS : et quand on vote blanc, c'est comme dans la vraie vie... Ca ne sert à rien, on ne sait même pas combien auront voté blanc !
Dernière modification par vbazillio (22-11-2010 18:47:29)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Oui mais non. [ Mais oui mais non. ]
Bien que tu n'aies pas l'air d'agir dans une démarche de trooling, j'aimerais tout de même souligner que j'ai du mal à saisir l'intérêt réel de ce topic. Tu te contentes de nous placer devant un question binaire, sans développer davantage le fil de tes idées.
Il y a une rubrique consacrée aux " Autres simulations " [ Dont X-Plane ] si tu as des questions sérieuses à poser. Si elles ne visent qu'à le comparer à Flight Simulator, il y a deux topics [ Celui-ci et celui-là ] sur lequel tu trouveras peut-être ton plaisir.
Ou pas. Et le cas échéant tu n'as pas à te géner pour extirper les archives de la naphtaline ...
Ce n'est pas méchant, mais je ferme quand même.
Pages : 1
Discussion fermée