Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Derniere mise a jour concernant le HUD, avec des copies d'ecran et une petite video explicative.
Un peu plus loins dans la suite de posts, PMDG confirme la sortie d'un SDK qui permettra a tous les fabricants de HW d'assurer une compatibilite de leur materiel avec le NGX. Ce SDK ne sera disponible qu'a la date de sortie du NGX. Donc nous devons prevoir un delai entre la dispo de l'avion et la sortie des drivers.
http://forum.avsim.net/topic/318828-a-little-heads-up-on-the-ngx/
bonsoir
Et oui nous sommes de plus en plus impatients et nous devrons faire un choix entre le MD11 et 737NGX (pour ceux qui ont le MD11)
visionner ci dessous un attérissage de nuit avec le HUD, ça donne envie...
http://fr.truveo.com/search?query=737+hud#737%20hud
jean louis
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
excusez moi pour le mauvais lien voici le bon
http://fr.truveo.com/night-landing-at-lax-in-a-boeing-737ng/id/2519610956
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
on l'attend tous je crois mais à quand un A 320 hardcore comme j'en rêve ?
Patientons, laissons les fignoler, c'est mieux qu'une livraison trop rapide et bugée.
Plus c'est long plus c'est bon.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
... mais à quand un A 320 hardcore comme j'en rêve ?
ça finira bien par arriver aussi...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Guilhemdr400 a écrit :... mais à quand un A 320 hardcore comme j'en rêve ?
ça finira bien par arriver aussi...
FSL...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
flightsimlabs....si c'est pour me planter FSX...avec leurs fichiers à ajouter comme pour le concorde. MAIS il est prévu pour quand le FSL 320 parce qu'il m'intéresse trés fortement
Dernière modification par Guilhemdr400 (23-11-2010 07:16:27)
Salut,
En parlant de Fslabs, je trouve que le graphisme du panel du 737X ressemble beaucoup à celui du Concorde...
Pour moi le top en termes de 3D, ca reste CaptainSim.
Ps: Qui se rappelle du 320PIC, bien qu'antérieur au PSS il faisait mieux au niveau de la modélisation des systèmes il me semble non?
Dernière modification par CVSM (23-11-2010 11:21:25)
Le NGX est BCP BCP mieux que ld ConcordeX... Pas le méme talent à ce niveau et surtout pas les mêmes possibilités : vraiment un PAQUET de cadrans et instruments dans Concorde...
Et OUI, je trouve moi aussi que CaptainSim sont les meilleurs au niveau réalisation des VC. Ils sont vraiment excellents.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED