Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours a toutes et a tous
n'ayant pas trouvé d'endroit concernant les présentations j'ouvre un topics ici !! vous me reprenez si toutes fois j'avais loupé quelque chose .
Je suis BLB (Bruno) et je suis Coadmin sur France Aviation Virtuelle mais étant également créateur de scenes pour Fsx j'ai besoin d'autres supports et j'ai vu que dans cette communauté certaines personnes on quelques capacités non negligeables qui ont retenu mon attention .
Je suis retraité !! très jeune oui !! et je me suis consacré a la création de scene chose que je n'avais pas le temps de faire avant.
En esperant que cette cohabitation soit des plus benefique pour toutes et tous je vous souhaite une bonne journée
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bienvenue à toi Bruno, ici le bonheur d'avoir beaucoup de créateurs sur ce forum. Bien pratique !
Bonne continuation pour tes prochains projets.
Dernière modification par F-G034 (22-11-2010 13:36:40)
Salut à toi et bienvenue.
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Merci a tous, petite question bete , quelle messagerie correspond a ma boite free car je n'ai ps de retour de reponse aux message par mail ??
Merci d'avance
Jabber
AOL IM
Yahoo! Messenger
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bienvenu !
Pour le retour des réponses il te faut d'abonner à la discussion.
Tu cliques juste au dessus de la partie "réponse".
Bons vols
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Sois le bienvenu parmi nous !
Bienvenu à toi,
Une question, puis-je avoir un éventuel lien pour la French Aviation Virtuelle s'il te plaît car il se trouve, que dans le bon vieux, j'ai tenu une compagnie nommée French Aviatio Virtual d'où mon pseudo [FAV] !
Amicalement, Florian :)
Vos désirs sont des ordres mais ce n'est paut être pas la même chose, a toi de voir
http://fran-avia-virt.xooit.fr/index.php
Pages : 1