Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je voulais vous faire découvrir quelques images du mode photo de Grand Turismo 5 prisent par des membres de Forum Hardware. Le jeu sort officiellement sur PS3 le 24 mais il est déjà disponible dans plusieurs enseignes.
Je n'ai pas encore de PS3 mais j'avoue que la qualité graphique dans ce mode (le jeu n'est pas aussi beau pendant les courses) m'a bluffé et pourrait me faire acheter cette console !
Une vidéo qui explique comment fonctionne ce mode :
Alors pour les passionnés de jeux vidéos, de voitures ou tout simplement de photographies voici quelques images :
Le reste est à découvrir sur ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ … 2733_1.htm
A+
Dernière modification par Jujug (23-11-2010 01:46:27)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
C'est vrai que les afficionados de GT l'attende depuis longtemps ce nouvel OPUS ... à 1ère vue, ils ne seront pas déçus.
Merci pour cet avant-goût.
moi prefere rFACTOR plus beau et plus realiste rFACTOR 2 va sortir de la bombe
altec, ça laisse vraiment à désirer comme commentaire. Je ne comprendrai jamais, beaucoup sont capable de mettre des émoticônes dans leur phrase, mais sont incapable de construire une phrase qui ait du sens ... ça me dépasse.
Ah bon entendeur ...
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
le gros bémol: impossibilité de défoncer la voiture, j'entends par là hormis des étincelles fictives lors de l'accrochage, le véhicule reste impeccable meme après l'avoir tamponné, dommage ^^
mais terrible ce mode photo
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Moi j'attend mon édition collector commandé pour 10 € de moins que la "normale" !!
Ça va être du lours (enfin j'éspère...)
Dernière modification par Arnono78860 (23-11-2010 08:20:53)
J'ai acheté ma PS3 juste pour GT5 (avant qu'il ai été repoussé une nième fois..).
J'ai patienté avec NFS:Shift et Assassin's Creed II (et FS of course ) mais la je suis pressé de recevoir ma copie de GT5 Edition Collector!!
Dernière modification par Jerry150686 (23-11-2010 08:45:35)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
J'attends de voir le résultat du test de jeuxvidéo.com. En général ils donnent une bonne idée du jeu.
C'est que GT5 a 6 ans de développement, le moteur graphique date un peu, et la gestion des dégâts n'est pas au top à ce qu'il paraît! enfin, wait and see comme d'habitude.
C'est clair que le mode photo en jette!
moi prefere rFACTOR plus beau et plus realiste rFACTOR 2 va sortir de la bombe
Je sais pas mais chez moi même a fond les graphismes des circuits sont bofs sur rfactor, par contre question jouabilité c'est le pied. (a par le circuit du Norschliefe qui est assez bien fait)
AMD Phenom II x4 955 - Sapphire Radeon HD 5770 1GB DDR5 - 2GO DRR3 - Gigabyte 790XT-USB3 - Saitek Cyborg EVO ...
magnifiques screens et en plus j'ai ma préférée la F40.
Je vais chercher demain mon pack PS3+GT5. Je l'ai acheté exprès pour ce magnifique jeu.
Je me langui d'ĂŞtre Ă demain, les avions vont rester un peu dans le hangar ce week-end
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
bon ben, comme déjà lu sur des forums dédiés, le jeu n'est pas à la hauteur des attentes...
14/20 après 5-6 ans de développement, c'est pas la panacée!
Pour moi ce qui est essentiel dans un jeu de course, c'est une bonne gestion des dégâts or ça n'a pas l'air d'être top mais il faut dire que graphiquement; c'est superbe :)
Julien
Dernière modification par julienlgc (23-11-2010 21:48:26)
Élève pilote à l'aéroclub d'Hispano-Suiza.
bizarre pour les dégâts car on voit des portières ouvertes, des pares choc qui ne tiennent que d'un côté. Ces screens ont été retouchés pour appâter le client, dommage.
Bon, pour les dégâts Forza 3 fait très fort sur la Xbox. Je verrais bien sur quelle simulation auto je resterais.
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
bizarre pour les dégâts car on voit des portières ouvertes, des pares choc qui ne tiennent que d'un côté. Ces screens ont été retouchés pour appâter le client, dommage.
Bon, pour les dégâts Forza 3 fait très fort sur la Xbox. Je verrais bien sur quelle simulation auto je resterais.
C'est clair que moi, Forza lover, j'ai beaucoup de mal a passer sur GT5 Prologue, on verra bien sur la full...
J'ai quand même peur de mon achat de PS3 sur ce coup. J'ai peur d'être déçu de GT5 alors que j'ai adoré la série sur PS1 (je n'ai pas eu la PS2). J'espère ne pas faire d'erreur. J'espère qu'au niveau pilotage c'est bien orienté simu comme forza. Je ne voudrais pas me retrouvé avec un jeu style arcade.
J'ai quand même peur de mon achat de PS3 sur ce coup. J'ai peur d'être déçu de GT5 alors que j'ai adoré la série sur PS1 (je n'ai pas eu la PS2). J'espère ne pas faire d'erreur. J'espère qu'au niveau pilotage c'est bien orienté simu comme forza. Je ne voudrais pas me retrouvé avec un jeu style arcade.
Tu trouveras une bonne indication du jeu ici:
merci pour le lien, je l'avais lu hier soir .
C'est un test fait à la va-vite pour le sortir le premier. Finalement je laisse tomber car un ami m'a montré combien de voitures étaient premium (avec pit 3D) et combien étaient standard. Résultat, peu de premium.
Donc je ne me laisserais pas tenter par cet opus. On verra dans 6 ans pour un GT6 si ils se sont améliorés!!!!
Pour l'instant je vais rester sur mon forza 3 et je vais attendre le grid 2
Il semblerait que seul le mode photo soit une réussite alors !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
ah oui ce mode photo rend super bien
Dommage que ingame ce ne soit pas pareil. On verra le prochain.
Je crois que j'en espérais trop de ce jeu. La prochaine fois je serais moins enthousiaste.
Quelques screens de "mr vehuitt​e" postĂ©s sur FH :
Mes photos sur Twitter
J'ai reçu ma copie hier, et whouuaaaaa!!
Heureusement qu'il est arrivé, j'ai de quoi patienter en attendant mon nouveau pc (pas de FS d'ici la...)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
superbes screens