#1 [↑][↓] 23-11-2010 22:35:49

flo1981
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 03-10-2008

Sion est élu aéroport le plus "spectactulaire"

Hello,

Selon un classement un classement des aéroports ayant les plus beaux panoramas du monde, Sion (LSGS) a été nommé premier!
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/stor … e-17883170

Ce classement donne des idées pour vos vols virtuels!;)

Et je fais mon "coucou" suisse (vous avez le cocorico, lol mad2_gif) car un 2ème aéroport Suisse est dans le classement, celui de Saint-Gall-Altenrhein!

a+

Hors ligne

#2 [↑][↓] 23-11-2010 22:46:28

thuyanne
Membre
Lieu : Bussy saint georges
Inscription : 29-04-2010
Renommée :   10 
Site Web

Re : Sion est élu aéroport le plus "spectactulaire"

oui c'est vrais que Sion est très beau comme aéroports de plus mailsoft la  bien fait, mais moi je préfère Approaching Innsbruck  , c'est le plus dur et le meilleur pour moi.
Cordialement


http://www.aviatorsoft.com

Hors ligne

#3 [↑][↓] 23-11-2010 23:00:51

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : Sion est élu aéroport le plus "spectactulaire"

En face de ce classement qui n'engage que ceux qui l'ont fait ;-) On pourrait y mettre les scènes existantes associées (gratuite et/ou payante) ? Je commence parce qu'il y a deux terrains que j'affectionne particulièrement et qui sont dans le Top 5 des scènes pour FS9.

- Sion, Suisse : (FSX) MailSoft
- Princess Juliana Airport, Sint Maarten, Caraïbes : (FS9/FSx) FlyTampa
- St Barth, Caraïbes : (FS9/FSx) FlyTampa
- Gibraltar
- St Gallen-Altenrhein, Suisse
- Funchal, Madeire
- London City
- Lukla, Népal
- McCarran Airport, Las Vegas  : (FS9/FSX) FsDreamTeam
- Barra, Outer Hebrides

Dernière modification par vbazillio (23-11-2010 23:06:52)

Hors ligne

#4 [↑][↓] 24-11-2010 01:16:08

flighty
Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   25 

Re : Sion est élu aéroport le plus "spectactulaire"

SLSU (piste en courbe) et MHTG (type Madeira), La Paz (“El Alto” International Airport is currently one of the highest commercial airports in the world because of its airfield altitude of 4058 meters (13225 feet) above sea level)  de www.latinvfr.com
Tous les produits sont ici: http://latinvfr.com/LatinVFR_Products.html

il y en a plein plus dure dans les Nepal, Chilie, Inde, Peru, Guatemala, Colombie and so on mais peu connus du grand public non latinos

Ne serait-ce que dans l'état de whashignton, il y a des petits aeroports qui se trouvent pratiquement dans un trou profond au milieu des forets de sapins. Voir du coté de Georender & Lago.

Quant à la beauté du panorama, c'est une question de gout.

Je me mefie toujours des classements d'un tel ou tel domaine. Dire que George Clooney fut l'homme le plus beau du monde et Harrison Ford le plus sexy. C'est du n'importe quoi.

Flighty

Dernière modification par flighty (24-11-2010 01:27:00)


vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

#5 [↑][↓] 24-11-2010 07:38:38

Airland
Membre
Lieu : Partout dans le monde avec FS9
Inscription : 14-03-2008

Re : Sion est élu aéroport le plus "spectactulaire"

flighty a écrit :

...Dire que George Clooney fut l'homme le plus beau du monde et Harrison Ford le plus sexy. C'est du n'importe quoi.

Flighty

T'as raison ils m'ont oublié 101124074000105690.jpg


Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true

Hors ligne

#6 [↑][↓] 24-11-2010 09:30:25

Catilina
Membre
Lieu : Lausanne
Inscription : 24-04-2008
Renommée :   21 
Site Web

Re : Sion est élu aéroport le plus "spectactulaire"

Je vais assez régulièrement poser mes roues à Sion, en vrai comme dans FS, c'est un AD que j'aime bien, ne serait-ce que pour le cadre valaisan.
Pour un passager, il est vrai que par beau temps, une approche ou un départ avec une vue d'ensemble de la série des 4'000m+, du Mont Blanc au Monte Rosa, avec le Cervin et tout et tout est certainement pour le moins spectaculaire.
Certes, les Thunderbirds n'avaient pas osé y poser leurs jets sous prétexte d'une approche trop dangereuse (la bonne plaisanterie !), mais de là à rendre l'AD lui-même spectaculaire, ce n'est pas Kai Tak non plus...
Princess Juliana est spectaculaire pour les touristes sur la plage, pas tellement pour les passagers...

A+


Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.

Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua  NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir

Hors ligne

Pied de page des forums