Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours à tous,
Suite aux réponses précédentes, nous avons encore une fois besoin de vous pour nous aider à choisir un nom, mais, vous aurez le choix parmit les propositions si dessous:
_Propuls'air
_MidAir
Amicalement, Florian :)
Dernière modification par [FAV]Florian (23-11-2010 19:41:32)
Green=Vent
Ah bon? Je savait pas !
Dernière modification par Arnono78860 (22-11-2010 19:51:18)
Oui autant pour moi, faute de frappe...
Oui autant pour moi, faute de frappe...
OK, moi, je préfère Région'Air
Amic'
Ok merci :)
Salut,
je n'ai pas et n'aurai pas de réponse, mais ce serait le moment d'utiliser la fonction "sondage" du forum, et pourquoi pas des noms français , remplacer green air par Air écologie ?
Si tu prends French connexion c'est que tu veux créer une compagnie de transport de drogue, du moins d'après le film. Et bien d'autres suggestions existent en réel, attention aux droits d'auteurs.
Dernière modification par Jean54 (22-11-2010 20:44:58)
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Bonsoir Jean, Anglais ou Français n'as pas vraiment d'importance. Pour French Connection, je ne pense pas que nous allons continuer à la proposer :)
Amicalement, Florian
à ce propos jean, pourquoi pas ECO'VAIR ?
HarryCov-Air
c'est bien, c'est bon, c'est vert, en un mot c'est écologique !
Pour moi, Region'Air
Hello,
Pour un truc qui roule Chambra Air et pour rejoindre Bee Gee dans l'écologisme, Vairdet Air
Ok je sors...
L'abbé
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Air Débonnaire
Reprend un vert'air (original, bien sur).
Robert Badint'air.
Prosp'air (youplaboum)
Désolé mais aucun de la liste ne me paraissent pertinent; ou original, avec les déjà vu "Régional" "Air" "Sky" etc...
Le côté régional me fait trop penser à la compagnie filiale AF. L'écologie c'est bien mais de là à le mettre en avant sur une compagnie aérienne, c'est peut être trop.
region'air ou SKYRGEGIONAL
Merci à tous !
Je souhaite répondre à cyriln:
Je ne pense pas que mettre un nom en rapport avec l'écologie pour une VA est un peu trop comme tu peux le dire, à vrai dire, l'écologie est un petit peu notre préoccupation ces derniers temps...
Pour Abbé, j'aime le Chambra'Air qui à un sens comique et qui fait pensé aux pneus :)
Pour Bee Gee, Mais non...
Encore une fois merci à tous :)
Suite aux votes, nous avons décidé de refaire un tour. Vous avez donc le choix entre MidAir et Propuls'Air :)
Amicalement, Florian
PS: Cette fois-ci sera la bonne !
region'air me parrasssait plus adapté...
region'air me parrasssait plus adapté...
Oui mais trop commun !
D'abord merci à tous, suite aux votes effectués, Propuls'Air a était le gagnant. La futur VA régionale s'ouvrira dans les alentours des mois de Février-Mars 2011.
Merci à Gaëtan pour nous avoir proposé le nom !
Nous vous tiendrons au courant pour la sortie de la VA dans les mois à venir :)
Guilhemdr400 a écrit :region'air me parrasssait plus adapté...
Oui mais trop commun !
D'abord merci à tous, suite aux votes effectués, Propuls'Air a était le gagnant. La futur VA régionale s'ouvrira dans les alentours des mois de Février-Mars 2011.Merci à Gaëtan pour nous avoir proposé le nom !
Nous vous tiendrons au courant pour la sortie de la VA dans les mois à venir :)
j'ai du rater des étapes dans le vote définitif
Dernière modification par jvais2000 (24-11-2010 19:06:23)
Loin de moi l'idée de gâcher la bonne ambiance de ce vote [...]
Mais pourquoi as-tu créé un nouveau topic ? Je l'aurais compris, s'il s'agissait seulement d'intégrer un sondage [ Ce que tu ne pouvais, en principe, pas faire sur l'autre ]. Mais là , tu te contentes lamentablement de t'accaparer davantage de place dans la rubrique, alors que des personnes suivaient déjà ton topic. Où le vote aurait très bien pu avoir lieu sans problème. [ Ce n'est pas comme si les 4000 membres étaient dessus ... ]
Soit. Bons vols à tous.
Bien le Bonjour,
Pour vous répondre simplement, l'idée que j'avais en tête avant de créer ce sujet était belle et bien de faire un sondage, MAIS ne trouvant pas comment faire, j'ai tout simplement poursuivie la création du topic. Si cela vous gênes tant que cela, déplacez les messages de ce topic vers la racine du topic, en d'autre terme, mon premier post sur "Peu Inspiré"
Amicalement, Florian
Pages : 1