Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
cette fois, j'ai augmenté la densité de l'autogen à "extremely dense" comme préconisé par ORBX et quelques détails supplémentaires sont apparus...
En effet, souvenez-vous, hier je postais ce formidable topic ( ) http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=25217
et une délicieuse image de l'aéroport avec du personnel (génial !) dont 'l'un est assis sur... du vide !
revoyons l'image si vous le voulez :
Donc cette fois, pas de mauvaise surprise... Sauf les fps qui ont du coup baissés d'une valeur de 2/3 sur l'aéroport (je passe de 11 à 8/9 sur l'aéroport - et ca reste fluide, en tout cas largement pilotable sans effet diapositive !), rien ne change en revanche pour l'environnement ni si je suis à plus de 1000 pieds, minimum 15 fps partout, vol fluide...
Voila, voil....
Quoi ?
Ah oui, les nouvelles images... Désolé... certaines sont retouchées...
Seulement 15 cette fois et intégrant mes luxueux appareils de reconnaissance
Vrac Cairns les Bains et Cairns Champs de patates pour décollage
Et ma préférée :
A bientôt
Dernière modification par amentiba (25-11-2010 11:46:55)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Tiens, j'avais pas vu... Effectivement ca semble un peu décalé...
Un oeil d'aigle ce Knack
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Tiens, j'avais pas vu... Effectivement ca semble un peu décalé...
Un oeil d'aigle ce Knack
nan mais c'est sur une 'pause' qu'on le remarque en vol t'as généralement pas le temps de regarder quel modèle de voiture c'est ^^
très belle série en tout cas!
j'attends surtout les rockies, c'est pas que je sature des colines et des forêts mais j'aimerai découvrir autre chose (avec de l'autogen evidemment) des etats unis / canada
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Superbes screens!
amentiba a écrit :Tiens, j'avais pas vu... Effectivement ca semble un peu décalé...
Un oeil d'aigle ce Knack
nan mais c'est sur une 'pause' qu'on le remarque en vol t'as généralement pas le temps de regarder quel modèle de voiture c'est ^^
très belle série en tout cas!
j'attends surtout les rockies, c'est pas que je sature des colines et des forêts mais j'aimerai découvrir autre chose (avec de l'autogen evidemment) des etats unis / canada
@ Knack : au vu des screens de preview, NRM sera une sorte de mélange PNW/PFJ avec quelques "ilôts montagneux" un peu spécifiques, comme des plateaux surélevés, ca me rappelle, en plus vert, ce que l'on peut voir de la Death Valley...
Mika et Florian, merci pour vos commentaires, pour Mika, la texture HD du Bell 206 est disponible sur le site d'OZx, section repaints http://www.aussiex.org
Dernière modification par amentiba (25-11-2010 13:15:38)
MSFS 2020
Oui superbe screenshots !! :)
A propos des personnages dans le vide, dirige toi par la : http://orbxsystems.com/forums/index.php?topic=29104.0
^^
PS: je viens de voir l autre poste, tu connais deja la raison du pourquoi du comment !
Dernière modification par Bizuland (25-11-2010 16:09:01)
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
Oui superbe screenshots !! :)
A propos des personnages dans le vide, dirige toi par la : http://orbxsystems.com/forums/index.php?topic=29104.0
^^
PS: je viens de voir l autre poste, tu connais deja la raison du pourquoi du comment !
Tout à fait Xavier
Merci d'être passé
MSFS 2020
merci à vous
MSFS 2020
Pages : 1