Vous n'êtes pas identifié(e).
nonjour,
je me suis inscrit sur Xbox live et pendant, un mois j'ai droit à un accés GOLD (jeux online etc..) le seul probléme c'est queje voulais attendre noel pour lancer cette offre afin d'essayer mon cher BLACKOPS ! comment on fait pour le suspendre puis le reprendre ensuite ? si on supprime le compte et que l'on en refait un avec le même E-mail, peut-on bénéficier de l'accés GOLD gratuit pendant un mois ?
A+
Nonjour Guilhemdr400!
Il est actuellement impossible de mettre en pause un abonnement Xbox Live.
Cependant, il est possible de créer 3 comptes Xbox Live Gold d'un mois par console.
merci beaucoup ! mais j'ai vu une offre de Xbox live GOLD à 1E le mois, est-ce vrai ou il y a de l'eau dans le kéro ?
merci beaucoup ! mais j'ai vu une offre de Xbox live GOLD à 1E le mois, est-ce vrai ou il y a de l'eau dans le kéro ?
A mon avis, c'est du genre "durée minimum de 37 ans..."
je pense aussi
Il y a bien une offre à 1€ le mois, mais il faut faire attention dans ce cas, car une fois que vous avez souscrit à cette offre, le prélèvement automatique s'active. Il faut donc téléphoner à Microsoft avant la fin de la période car le tarif repasse à 6.99€/mois (au lieu de 6€/mois pour 3 mois et 5€/mois pour 1ans).
ok merci bien