Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai fsx acceleration pack!
puis je desinstaller dans fsx juste le pack acceleration afin d installer a sa place le service pack 2 et ce sans influencer mon fsx et ses add on aircraft ou scenery?
.. en fait je sais pas pourquoi mais quand j installe un addon aou autre , celui reconnait mon fsx comme "fsx service pack 1" et non comme "fsx acceleration"???
Je me demande si ce n'est pas cela qui fait disfonctionner des add on qui necessite fsx service pack 2 ou acceleration minimum puisqu'il ne reconnait apparemment que le service pack 1???
exemple: voici comment l'instal de aes de chez aerosoft reconnait mon fsx:
Microsoft Flight Simulator X:
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\
FSX-Version: FSX plus Service Pack 1 (10.0.61355.0)
ApplicationData All Users (Scenery.cfg):
C:\ProgramData\Microsoft\FSX
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Aerosoft\AES!
merci de me faire profiter de vos lumieres?
q9550 (core2quad) ovc a 3.4ghz; 4ghz memoire ram ( gskill 1066mhz);nvidia 9800gtx; p5q pro.
Es-tu certain que Acceleration a été installé correctement ? On le vérifie aisément dans le panneau de Configuration/Programmes/Programmes et Fonctionnalités/Installer ou modifier un programme, où il apparaît clairement que c'est bien Microsoft Flight Simulator X Acceleration qui figure au milieu de tous les autres programmes installés de Microsoft.
Si la ligne en question qui concerne Microsoft Flight Simulator X ne comporte pas le mot Acceleration, il est fort probable qu'Acceleration ne s'est pas installé correctement auparavant.
Dernière modification par Avance (27-11-2010 16:35:17)
merci pour ta reponse avance!!
oui la ligne microsoft flight simulator x acceleration figure dans les programmes installés.. c est bizzare!!???
q9550 (core2quad) ovc a 3.4ghz; 4ghz memoire ram ( gskill 1066mhz);nvidia 9800gtx; p5q pro.
Bonsoir
Sauf avis contraire, je ne vois pas pourquoi tu veux installer le pack 2 qui est compris dans accélération ?????
Auquel cas, à ta place je ferais simplement une réparation en remettant en place le dvd accélération .
enfin, ceci n'est que mon avis..
Bon week end
Pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
salut pepe,
c'est parce que je remarque que certains add ons sensé fonctionner avec acceleration ou service pack2 ne fonctionne pas.. exemple: AES d'aerosoft et airbus x aerosoft??
Je n'ai pas specialement envie de desinstaller acceleration mais je voulais etre sur qu'il etait reconnu dans mon fsx lors de l'instalation d add ons:
exemple: voici comment l'instal de aes de chez aerosoft reconnait mon fsx:
Microsoft Flight Simulator X:
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\
FSX-Version: FSX plus Service Pack 1 (10.0.61355.0)
ApplicationData All Users (Scenery.cfg):
C:\ProgramData\Microsoft\FSX
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Aerosoft\AES!
c'est simplement pour cela .. pour que tout fonctionne bien!!
Pages : 1