Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière vidéo solo, "Spitfires over Darrington"...Enjoy!!
Désolé pour la qualité, je ne sais pas ce qui s'est passé sur Youtube (le mieux c'est en HD et sans le plein écran)...
Cordialement,
Quentin.
http://virtuaile-ffe.wifeo.com/
Dernière modification par QuentinLFFE (27-11-2010 12:03:44)
Joli.
De très belles prises
tres impressionnant !!!!! =W=W=W=W
excellente vidéo!
pourrai je faire un petit suggestion? Essaye d'utiliser des avions avec immatriculations différentes, ça donne plus de réalisme. Maintenant ils sont tous le même avion (EB-U). L’idéal sera (pour moi) le même escadrille, mais avions différentes(EB-U, EB-D, EB-F etc..).
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Le "EB-U" n'a rien à voir avec l'immatriculation, il correspond à l'escadron, et mes Spits étaient du même escadron (mêmes couleurs)!
Je ne pouvais donc rien y faire!
Enfin je dis ça...je dis rien...
Dernière modification par QuentinLFFE (27-11-2010 14:57:01)
Salut à tous
Très belle patrouille,Quentin,bien filmée mais attention certains se sont rogné les ailes en passant sous les ponts....oups c'est déjà fait sur ce type!!!Merci bonne semaine Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Le "EB-U" n'a rien à voir avec l'immatriculation, il correspond à l'escadron, et mes Spits étaient du même escadron (mêmes couleurs)!
Je ne pouvais donc rien y faire!
Enfin je dis ça...je dis rien...
c'est pas completement vrai...EB, c'est l'escadron, le U c'est l'avion. Je sais, ce sont des details, mais moi, j'aime bien les details...
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
@jankees: sur le Spitfire que j'ai utilisé dans ma vidéo on ne peut pas modifier ces lettres (à part en prenant des couleurs différentes), il n'y a que l'immat en noir qui peut changer...si ça peut t'empêcher d'y penser...
Merci quand même pour ton message!
@geran et GUIBRU: merci beaucoup c'est très gratifiant!!
By the way vous pouvez retrouver toutes mes créations sur mon site web: http://virtuaile-ffe.wifeo.com/
Amicalement,
Quentin.
j adore la fin avec la brume en soiree et les violons qui rentrent. superbe atmosphere. 10 min.. peu etre un petit poil long mais ca reste un probleme de gout :) Tres belle video Quentin !
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
Bonjour à tous,
très belle vidéo, Quentin!!! En plus pour être synchro avec la bande son, tu as dut y passer un sacré bout de temps. J'ai vu que tu avais utilisé pour ta bande son une musique de Hans Zimmer! Comment as-tu fait pour les droits d'auteur sur You Tube?
Si je te pose cette question, c'est parce que il y a de ça quelques mois, j'avais réalisé une vidéo avec un C-130 Hercule au-dessus des Pyrénées, et j'avais utilisé justement une bande de Hans Zimmer.
Lorsque je l'ai publié sur You Tube ils ont supprimé la bande son en me disant que je n'avais pas respecté les droits d'auteur.
Merci pour ta réponse, Echo-1.
Dernière modification par Echo-1 (28-11-2010 09:07:18)
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
Merci!!!!!!!
En fait je n'ai pas eu de problèmes cette fois (bizzare...), ça dépend des musiques, par exemple sur mes 4 dernières vidéos le son avait été supprimé...
Si tu veux le remettre (ça ne marche pas toujours à 100%): http://www.youtube.com/watch?v=_lVVZsJNfDE
N'hésites-pas à me poser des questions si tu ne comprends pas!
Cordialement,
Quentin.
http://virtuaile-ffe.wifeo.com/
très jolie bravo, et un très beau montage
merci pour le lien Quentin. Je n'ai pas tout compris (l'anglais et moi c'est un peu comme l'eau et l'huile ) mais je vais essayer de suivre ce qu'il fait à l'écran cet après-midi.
Je crois qu'il y a de forte de chance que je sollicite ton aide à nouveau.
Je te tiens au courant après mes essais. Merci à toi, Echo-1.
Dernière modification par Echo-1 (28-11-2010 13:45:42)
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.