Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
A défaut de n'avoir pu me rendre au mondial cette année, passage au club par un temps sympa (juste le ciel bleu, car sinon 1°C ).
Un coup d'œil sur l'openflyers, il y a de la place, parfait on fera un local pour voir la jolie neige tombée la veille et la nuit.
L'avion du jour qui revient de vol, le DR400/120 de mes débuts
C'est mon tour, je propose à un membre de venir (3 places de libre ça serait dommage non?), il sera chargé des photos . Pré-vol bien fraiche, vite les gants!
Moteur chaud ça démarre sans soucis. Le taxiway est un peu glissant, comme la piste...
En monté ,avec +800ft/min au vario sur un 120ch, les avions aiment ces basses températures.
Ca sera un petit local à l'Est à 2000ft QNH, la couche d'inversion est bien présente et une légère brume recouvre certains endroits, notamment les forêts.
Le tableau de bord datant de 1979
On s'amuse avec le soleil
On survole la ferme du tonton ^^
Et retour au terrain avec un encadrement, que j'ai d'ailleurs loupé... 2eme cran sorti trop tôt...
L'avion du jour, le DR400/140B et le club house en fond
A bientĂ´t
Quentin.B
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
rafraichissant! merci du partage.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Sympa tes clichés,
merci @ toi
Merci pour ces belles prises de vue. A+
Merci de vos commentaires.
Ca fait toujours plaisir de partager ses vols.
Quentin
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.