Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
J'ai un soucis sur mes sauvegardes, je m'explique : plus moyen de sauvegarder un vol correctement (pour le reprendre plus tard). Je viens de remonter une nouvelle bécane avec Win 7 64 bits. Je vole avec un Embraer 195 (Feelthere) Et jusqu'à ce jour, avec mon ancienne config) je n'avais jamais eu de soucis : je sauvegardais puis reloadais et retrouvais mon vol avec tous ses paramètres : plan de vol, donnés du FMC correctes, autopilote en l'état (vnav et nav), etc...
Mais maintenant en rechargeant le vol je perds toutes mes données. Pire : les moteur s'éteignent, bref il me fait un cold and dark au fl 340... Pas glop !
J'ai bien sur bidouillé: si je supprime le démarrage en cold and dark dans la config de l'embraer, je le retrouve moteurs allumés au chargement, mais toutes mes données fmc sont effacées...
Je ne trouve pas de solution, et je suis bien embeté car j'ai l'habitude de faire des sauvegardes ce certaines approches pour les refaire (on n'a pas toujours le temps de se farcir un vol complet). Si un bon samaritain a une idée, je suis preneur.
Merci par avance !
CM ASUS P7P55D - CPU i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits
Salut,
A tout hasard, essaie de lancer FSX en mode administrateur (clic-droit et "Exécuter en tant qu'administrateur") ...
A+
Jacky =O
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
Salut,
tu arrivais à sauvegarder ton vol avec tous les paramètres, même dans le FMC ? waow, je suis assez épaté, j'y suis jamais arrivé avec les airbus de wilco!
Pour que les vols de ces add-ons puissent être enregistrés, il faut que ce soit une fonction codée par les développeurs - impossible avec FS de sauvegarder ces données qui ne sont pas standards dans FS.
LevelD et PMDG le font, mais je suis surpris que ce soit possible avec l'Embraer.
Du coup, quand je vois ton problème, je me demande comment ça pouvait fonctionner au départ, mais cette fonction est peut-être présente.
Bons vols,
Olivier
Bonsoir
oui je confirme, j'ai toujours sauvegardé mes données fmc avec la série des embraers, ainsi que tous les autres paramètres de vol (NAV, VNAV). Idem avec les E-JETS V2 (Embraer 175 et 195). Le seul truc c'est qu'il me fallait juste réenclencher le PA à la reprise du vol.
En ce qui concerne ma petite affaire, je progresse : si je lance FSX à partir du fichier de sauvegarde (double clic) et bien je retrouve mon vol parfaitement sauvegardé (a part le PA qu'il faut réenclencher bien sur). Pourquoi cela marche-t-il ainsi et pas lorsque je lance à partir de fsx ? Mystère... Je cherche....
CM ASUS P7P55D - CPU i5 760 - Saphire Radeon 6850 HD - 4G RAM DDR 3 CRUCIAL BALISTIX - DD SAMSUNG Spinpoint F3 500 Go / Western Digital Black Caviar 500 G - Asus ML238H LED 23p - Win 7 64 bits
JAB
Je vais essayer ta solution, te tiens au courant. Merci
Hello,
avec l'A320 Wilco sous windows 7 64 bits, pas de problèmes pour reprendre un vol sauvegardé. En cliquant directement sur le fichier du vol pour ouvrir FSX, je me suis retrouvé dans la même situation que lorsque j'ai sauvegardé et quitté. Même le PA était activé (par contre, pas contrôlé si les sid/stars étaient toujours là ).
Bonne journée.
Fripon
Note: nous avons tous des petits problèmes différents et difficilements explicables puisque je me bat toujours avec le panel
"ultimate airbus A32x V2" et mes écrans noirs (voir autre post). Les bizarreries de l'info n'épargnent pas FS.
Ma config actuelle : Portable Asus ROG Intel I7 7700HQ, Nvidia GEforce 1070, RAM 16 Go, 1 ssd 250Go, 1 dd 1 To, Win 10-64 b
PC: Assemblé avec Intel I7 4700K GEForce 970 RAM 16 Go CG NVidia 1080 TI
Pages : 1