Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Ă tous
Merci amentiba,le soleil brille sur Neuilly aujourd'hui mais même dans le froid et la tourmente tu arrives à nous époustoufler par tes photos et Thor et ses collaborateurs par la réalisation fantastique de cet avion.Quelle année!!!
Bonne fin de semaine GĂ©rard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Bonjour,
_Belle machine!!!!=W
Pensez vous liberer une Beta,comme l'Etendard,avant la version finale?
Bonne continuation
Alain
-
ah voila une très bonne question seule thors pourra nous repondre
je pense que ce n'est pas une mauvaise idée car certain connait le rafale vu leur métier et pourrait apporter un plus a moins qu'il y es déjà des bêta testeur .
Oui, mais bon, il faut quand même laisser le temps aux développeurs de faire leur oeuvre !!!!
Bravo amentiba pour ces magnifiques photos (c'est vrai que voler avec une Ă©chelle, pas terrible )
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Salut Ă tous,
Félicitations au concepteur....et à amantiba pour ces jolie vues. (une version béta serait effectivement sympa, like the IVM !!)
Y'a pas, je préfère le M dans la mesure où il possède une sacrée allure avec les éléments sortis: Le train navalisé lui donne une "tronche" magnifique. Et puis, l'Aéro....Sacrés mecs !!
Je possède une sacrée série de clichés du M, car un ami proche avait le privilège de "titiller" les nuages aux commandes du vrai !! Ce que j'ai admiré sur les screens est plus qu'honorable !!
FĂ©licitations encore.
@+ et bons vols les "Pil"
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
superbe screen amentiba. je vois que j'ai pas loupé grand chose depuis la derniere fois que je suis passé. dommage que je n'ai pas pu venir au mondial de la simu j'aurais vraiment aimé rencontrer les gens de ce forum.
peut etre une autre fois
Salut, je suis nouveau sur le forum!
J'attent avec beaucoup d'impatience ce nouveau rafale. J'en ai déjà un (freeware)
Mais celui la a l'air de bien meilleur qualité!
Pour le cockpit 3D j'attendrait le temps qu'il faudra et je te conseille de faire durer le suspens jusqu'Ă la version finale.
Salut et merci amentiba pour tes screens!
Bonjour,
Pas de screens pour l'instant, mais je peux vous dire ce que je suis en train de faire : la page "conservateur de cap" que j'afficherai de manière fixe (pour l'instant) sur un des écrans, et réalisée en jauge 3D.
Une soirée d'écriture d'XML m'attend, souhaitez moi bon courage...
Dernière modification par Thor's Hammer (22-12-2010 19:55:47)
Bon courage Thor
Et penses quand mĂŞme Ă passer de bonnes fĂŞtes
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
Pas de screens pour l'instant, mais je peux vous dire ce que je suis en train de faire : la page "conservateur de cap" que j'afficherai de manière fixe (pour l'instant) sur un des écrans, et réalisée en jauge 3D.
Une soirée d'écriture d'XML m'attend, souhaitez moi bon courage...
Bon courage ! On est tous avec toi !
Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous!
(Simmers ou non)
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
Bon courage et joyeux noël thor's
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Thor's, bon courage pour la suite, mais n'oublie pas c'est noël demain, donc, le fichier XML et les ligne de commande
peuvent attendre, mais pas trop ! fais-toi plaisir, et joyeux noël.=8
Slt
Storm
Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 Ă©cran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD
bonnes fetes a tous (j'ai loupé noel de peu du fait d'un emploi du temps surchargé ^^) bonne continuation et surtout bon courage thor's pour cette nouvelle et longue année qui se profil
Bonsoir malheureusement ce projet ne sera pas compatible FS9 alors je devrais me contenter du travail de Cyril Pioffet mais je tiens quand mĂŞme Ă souhaiter bonne continuation a Thor's Hammer pour son travail exceptionnel
Amicalement
Erwan
Non non pas mort, juste en chĂ´mage technique, mon ordi est loin de moi. Impatient de reprendre^^.
En tout cas, bon courage pour la suite il en faut !
Bonsoir malheureusement ce projet ne sera pas compatible FS9 alors je devrais me contenter du travail de Cyril Pioffet mais je tiens quand mĂŞme Ă souhaiter bonne continuation a Thor's Hammer pour son travail exceptionnel
Amicalement
Erwan
Il serait peut-ĂŞtre temps de passer Ă FSX, 2004 c' Ă©tait...euh... il y a 6 ans ??
Je blague
Bonne continuation Thor's, j'ai hatte que tu reprennes aussi
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor