Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut ,
Hum , un message d'erreur peut ĂŞtre ? si oui quel est-il ?
Dernière modification par VonDerWoodesen (04-12-2010 12:49:26)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Désinstaller le dernier addon installé et redémarrer ??
Dernière modification par Arnono78860 (04-12-2010 13:22:50)
Je ne sais plus lequel j'ai installé, je peux aussi vous dire que j'ai supprimé mes scenes FSDT
Peut ĂŞtre en supprimant le FS9.cfg (faire une copie avant de le virer ou bien le renommer) et tenter de relancer FS.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Un point de restauration quand ton FS9 fonctionnait correctement peut-ĂŞtre la solution pour toi ?
Bonne chance dans tes essais .
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Parfois une mauvaise installation ou configuration de Nhancer fait defaut pour le demarrage de fs9. Il y a tellement de possibilité qu'il est difficile de deviner la cause de ton probleme. Si tu peux nous dire davantage ce que tu as fais avant ce refus de lancement.
Pour decouvrir les dernieres scene installées, tu peux ouvrir manuellement le fichier scenery.cfg qui se trouve sous la racine de Flight simulator 9. Plus le nombre dans les deux crochets montent, plus les scenes sont recentes (placées en ordre de priorité plus elevees).
Ou sinon revenir au point de restauration comme CDOS proposait
Merci de m'avoir lu
As tu dernierement effectué quelques reglages materiel (specialement la CG). Je ne crois pas que les scenes de FSDt et l'avion de LDS soient responsable de ce blocage. Je suspecte quelque chose assez malicieux dans le module ou un probleme graphique.
Est ce que tu te rappelles à quel moment ce problème est apparu?
Sinon regarde dans le Event Viewer qui pourrait tĂ ider Ă avoir un peu plus de details concernant l'erreur:
Start>My Computer
Puis clic droit
Manage (gerer)
et tu auras
Les erreurs sont representées par ce logo rouge. Double click et obtient l'nformation et poster la sur le forums.
Bonjour,
Je ne connais pas FS9, mais sous FSX un logbook.bin corrompu empĂŞche le lancement de FS. Peut ĂŞtre en est il de mĂŞme pour FS9.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Alors flighty, voila le resultat d'un code erreur :
Application défaillante fs9.exe, version 9.0.0.30612, horodatage 0x00534d69, module défaillant ole32.dll, version 6.0.6002.18277, horodatage 0x4c28d53e, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00047453, ID du processus 0xf88, heure de début de l’application 0x01cb93b3e2c69b8e.
Donc c'est un dll qui foire alors ...
tiens ça : http://www.fichier-dll.fr/ole32.dll,3146 c'est le dll qui te faut , essaye de le remplacé ... soit dans le System32 ou dans le répertoire Flight simulator 9
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Ok je vais regarde dans GĂ©rer mon ordi .
Je me rappelle que c'est arrivé y a une semaine, je n'ai rien touché à ma carte graphique ... vu que j'en ai pas
a+
Tu vole sans CG ??????????????
311238 a Ă©crit :Ok je vais regarde dans GĂ©rer mon ordi .
Je me rappelle que c'est arrivé y a une semaine, je n'ai rien touché à ma carte graphique ... vu que j'en ai pas
a+
Tu vole sans CG ??????????????
Ben ouais, j'ai mon tout pourri contrôleur graphique de ma Carte mère Intel
Salut,
Comme je le suspectais, ton probleme vient principalement de ton windows (ou materiel) plutot que tes addons sur FS. Probablement, les fichiers que tu as recemment installes etaient porteurs de virus ou malwares de tout genre.
Solutions:
1-Fais un scan avec ton antivirus et antispy pour pouvoir detecter et peut etre restaurer ton fichier ole32.dll s'il est corrompu;
Au pire des cas, remplace ce fichier par un nouveau
Parfois, la cause du probleme ne vient pas du fichier .dll mais plutot d'un probleme materiel embarque sur ton pc. Pour ce faire:
2- essaie de desinstaller ton pilote graphique et le re-installer
A ta place, je ne toucherai point ton FS au risque de tout re-installer. Ce genre de probleme m'arrive de temps a autres avec d'autres type de fichier .dll de Windows. Rarement FS etait en cause.
Voici la description complete de ce fichier ole32.dll http://www.errordecoder.com/dll-files/O/ole32.dll.html
Esperant que cette fois-ci, tout va se resoudre.
Salut
Dernière modification par flighty (05-12-2010 19:10:33)
Nhancer est une application qui te permettrait de pousser le reglage de ta CG pour avoir un meilleur rendu graphique. Le panneau de configuration par defaut qui accompagne ta CG a moins d'option. Quand tu utilises Nhancer, tu n'auras plus besoin de regler ta carte à partir du panneau par defaut. Le 'n' veut dire Nvidia. Ainsi dire, il est destiné uniquement aux cartes de la famille Nvidia.