Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut
je voudrais juste savoir comment flare efficacememnt avec cet add on en mode cat 3 parce qu'a chaque fois que le mode flare s'active cela n'empeche l'apareil d'aller se vautrer brutalement sur la piste dommage de ne pas pouvoir beneficer des flare superbes propres aux airbus
merci d'avance
Dernière modification par weshflyer (08-12-2010 20:08:59)
il est vrai que l plus simple pour lui faire faire un bel arrondis c'est de le reprendre en manuel dès que tu as la piste en vue même si j'avoue que des fois on la voit vraiment au dernier moment...
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
dommage pour l'autoland utile ces jours ci avec la meteo
merci
salut, à quelle vitesse es-tu lors de ton flare auto? il faut bien respecter les vitesses d'approche et ça devrait jouer
Salut ,
Alors un petit conseil , sur la gamme Wilco V1 et V2 ne jamais laissé le mode managé en approche lors d'un autoland ou banale approche ILS ... tu peux te retrouver avec de mauvaise surprise ( touchdown avant le seuil de piste) , moi j'engage le mode sélecter des la sorties des becs, ensuite abaisse progressivement vitesse et volet jusqu'à la Vref+5 Kts , puis une fois la piste en vue AP/Off je finis à la mano ou si besoin j'engage le 2éme AP et la bête me fait un beau Flare 9 fois sur 10 , est cela toujours en vitesse sélecter...
Bon vols !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Pages : 1